Après plusieurs année a hésité....
J'ai enfin réservé ma première croisière
Je ne connais absolument rien du monde de la croisière , mais je suis tout de même très excité à l'idée de vivre cette expérience.
Nous partirons le 24 mars prochain sur le Carnival Valor pour un 7 jours en caraïbes du sud.
Pour une première croisière j'espère avoir fait un bon choix car j'aimerais bien que mon conjoint est la piqure et qu'il y est d'autre croisières qui suivront.
Nous ne parlons pas du tout anglais, et j'ai vu que je dois faire ma pré enregistrement en ligne, c'est ce que je vais faire d'ailleurs.
Maintenant pour les connaisseurs ,ils m'ont attribuer la cabine catégorie 8A avec balcon. room 6210 situé sur le coté avant du bateau , croyez-vous que c'est un bon choix ? Suis-je mieux d'être un peu plus haut. Si je désire changer de cabine dois-je communiquer avec Carnival et est-ce compliqué?
J'aurais tellement de questions . Mais je reviendrai plus tard avec mes questions?
Pour le moment je vais commencer par le choix de cabine je voudrais tellement que cette croisière soit mémorable, c'est notre cadeau pour notre 35 anniversaire de mariage.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils