Selon le Condé Nast Traveller
Les 100 premiers navires de croisières dans le monde en 2013
Les 100 premiers navires de croisières dans le monde selon..
- Jacques
- Membre d'honneur

Les 100 premiers navires de croisières dans le monde selon..
Dernière modification par Jacques le mar., 04 juin 2013, 17:08, modifié 3 fois.
- Jacques
- Membre d'honneur

Selon le Condé Nast Traveller
Les 100 premiers navires de croisières dans le monde en 2013 (on clique ici...)
Merci Marie-Claude pour l'info...
Les 100 premiers navires de croisières dans le monde en 2013 (on clique ici...)
Merci Marie-Claude pour l'info...
Dernière modification par Jacques le ven., 31 mai 2013, 20:05, modifié 2 fois.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Bonjour
Je suis abonnée au Condé Nast Traveller papier. Je ne renouvellerai pas. Je n'y trouve plus d'intérêt. Les reportages y sont assez superficiels. Ça manque de profondeur. Avec la venue d'internet et de la presse électronique, ceux qui continuent de livrer leurs informations papier doivent creuser le sujet pour demeurer concurrentiels.
Je n'ai même pas vu qu'il y avait un vote pour les 100 bateaux en question. Encore une fois, on peut se demander qui a voté?...pas moi en tous les cas.
au plaisir
Francine
qui s'informe sur le net.
Je suis abonnée au Condé Nast Traveller papier. Je ne renouvellerai pas. Je n'y trouve plus d'intérêt. Les reportages y sont assez superficiels. Ça manque de profondeur. Avec la venue d'internet et de la presse électronique, ceux qui continuent de livrer leurs informations papier doivent creuser le sujet pour demeurer concurrentiels.
Je n'ai même pas vu qu'il y avait un vote pour les 100 bateaux en question. Encore une fois, on peut se demander qui a voté?...pas moi en tous les cas.
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs