p.s Marie-Claude .....,vous aviez mentionné que plusieurs personnes d'un certain age auraient eu de la difficulté a se rendre a la cité et je peux confirmer...la montée est abrupte et devons être en forme surtout avec une température dans les 30 celcius!!!
Pertinence des comptes rendu
- moreau
- Membre d'honneur

Pertinence des comptes rendu
Nous revenons d'un voyage sur terre en Italie,,,c'était notre 2e voyage dans ce magnifique pays.....et je dois remercier Marie-Claude qui nous as fait découvrir après avoir mentionné ce lieux dans un de ses compte rendu, un des plus beaux endroits de l'Ombrie a mon avis . Il s'agit de Bagnoregio, situé a quelques kilomètre de Orvieto tout aussi super...et assez près de Rome pour être une excursion. Alors continuer de donner des détails puisque ceux ci peuvent servir pas simplement pour les croisiériste.
p.s Marie-Claude .....,vous aviez mentionné que plusieurs personnes d'un certain age auraient eu de la difficulté a se rendre a la cité et je peux confirmer...la montée est abrupte et devons être en forme surtout avec une température dans les 30 celcius!!!
Helene
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013