Pour les membres de Royal Caribbean (Crown and Anchor member), c'est-à-dire ceux qui ont fait au moins une croisière avec Royal, il existe des "saving certificates".
Avant, nous les recevions par la poste; maintenant, on doit aller sur le site web de Royal.
On doit faire un login dans notre dossier et suivre les étapes.
Une fois loggé:
En haut à droite, on clique dans: Crown & Society
On clique dans: special offers
On clique dans: savings certificates
Ces certificats ont un délai pour utilisation.
Hier, j'ai regardé et j'ai trouvé 2 "savins certificates" utiles pour 2 croisières en Australie janvier 2014. Ils expirent le 30 septembre 2013.
Je me suis empressée de téléphoner et j'ai obtenu 115$ de rabais par cabine pour chaque croisière.
Total économie: 230$ pour quelques minutes de recherche et un téléphone chez Royal Caribbean.
Il y avait un certificat pour l'Allure qu'on prendra en octobre; mais le rabais Diamond Plus était plus important, donc on ne s'est pas servi du "saving certificate".
Par contre, on regarde une croisière en décembre sur l'Explorer OTS et il y a un "saving certificate" qui pourrait être bon pour nos amis qui songent à nous accompagner.
Pour nous, encore une fois, notre rabais Diamond Plus est plus avantageux.
Conclusion: continuer de regarder régulièrement pour vos rabais! C'est payant. Seulement cette semaine, on a économisé 450$ + 350$ + 115$ + 115$= 1 030$.
Cela étire le budget voyage qui en a bien besoin.
au plaisir
Francine