Le MSC Divina en route pour les Etats-Unis
- Jacques
- Membre d'honneur

Le MSC Divina en route pour les Etats-Unis
Dernière modification par Jacques le jeu., 21 nov. 2013, 21:01, modifié 1 fois.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- Jacques
- Membre d'honneur

Lorsque je clique sur le lien, tout fonctionne très bien...
Si problème existe encore, je vous l'enverrai...
Jacques
Si problème existe encore, je vous l'enverrai...
Jacques
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
[email protected]
[/align]
[email protected]
[/align]
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bonjour M. Jacques et a vous tous du forum MDC.
Oui le lien fonctionne pour moi.
Ca semble etre un super navire ce nouveau Divina. Et la compagnie MSC se lance dans une nouvelle aventure car ils prevoit faire fonctionner ce navire a l'annee longue dans les Caraibes. Jusque a date les compagnies telle Costa ou MSC faisait venir un ou deux navires pour seulment quelques courts mois d'operation dans les Caraibes avant de retourner en Europe.
Reste a voir comment ca va fonctionner pour eux avec ce Divina.
En tout cas il y a pas mal de resto et bars etc abord de ce navire. Des vrais
" Gelato" de disponible. yum yum.
En Anglais seulment- http://www.msccruisesdivina.com/about.aspx
Ciao
Oui le lien fonctionne pour moi.
Ca semble etre un super navire ce nouveau Divina. Et la compagnie MSC se lance dans une nouvelle aventure car ils prevoit faire fonctionner ce navire a l'annee longue dans les Caraibes. Jusque a date les compagnies telle Costa ou MSC faisait venir un ou deux navires pour seulment quelques courts mois d'operation dans les Caraibes avant de retourner en Europe.
Reste a voir comment ca va fonctionner pour eux avec ce Divina.
En tout cas il y a pas mal de resto et bars etc abord de ce navire. Des vrais
" Gelato" de disponible. yum yum.
En Anglais seulment- http://www.msccruisesdivina.com/about.aspx
Ciao
Astrolabe 
Nous avons eu notre rencontre pré-croisière jeudi soir. Notre accompagnateur nous a mentionné que la représentante MSC du Québec est à bord et le navire est en train d'être américanisé pour la clientèle nord-américaine.
Exemple: l'eau servie aux repas sera gratuite et non plus payante.
Le menu de 3 restos de spécialités a été changé.
Je me suis informée à savoir si je pourrai entrer 2 bouteilles de vin, à bord, et j'aurai ma réponse une fois que le navire sera rendu à Miami. Mon agent va lui demander et m'informer par après.
Exemple: l'eau servie aux repas sera gratuite et non plus payante.
Le menu de 3 restos de spécialités a été changé.
Je me suis informée à savoir si je pourrai entrer 2 bouteilles de vin, à bord, et j'aurai ma réponse une fois que le navire sera rendu à Miami. Mon agent va lui demander et m'informer par après.
Hélène, si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur quelques prix, exemple: une bouteille d'eau, une bouteille de vin, etc. j'apprécierais.
Car, selon quelques prix que notre accompagnateur nous a donné jeudi soir, ça semble plus élevé que ceux de Celebrity mais je n'en suis plus certaine. Il parlait de bouteille d'eau et de boisson gazeuse.
Aussi, je regarde le forfait 7 bouteilles de vin (vin maison) à 85$ et je pense l'acheter car, si j'achète 5 bouteilles de vin à 30$ (10 soupers), ça va me revenir beaucoup plus cher, + le 15% de pourboires, même si je ne bois pas les 7 bouteilles.... Au pire, j'en offrirai à mes voisins de table. Mais je n'ai aucun idée de quoi aura l'air ces 2 choix de vin blanc et les 2 choix de vin rouge. On ne m'a pas encore répondu sur leur page Facebook.
Merci et bonne courte croisière.
Car, selon quelques prix que notre accompagnateur nous a donné jeudi soir, ça semble plus élevé que ceux de Celebrity mais je n'en suis plus certaine. Il parlait de bouteille d'eau et de boisson gazeuse.
Aussi, je regarde le forfait 7 bouteilles de vin (vin maison) à 85$ et je pense l'acheter car, si j'achète 5 bouteilles de vin à 30$ (10 soupers), ça va me revenir beaucoup plus cher, + le 15% de pourboires, même si je ne bois pas les 7 bouteilles.... Au pire, j'en offrirai à mes voisins de table. Mais je n'ai aucun idée de quoi aura l'air ces 2 choix de vin blanc et les 2 choix de vin rouge. On ne m'a pas encore répondu sur leur page Facebook.
Merci et bonne courte croisière.
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bonjour La Puce
MSC a differentes liste de prix dependant dans quelle zone de la planete le navire se trouve. En Europe c'est en euros. Dans les Caraibes ca va etre en dollars US.
J'ai pu trouver un peu d'information sur different forums et parfois ils sont un peut contradictoire car meme MSC a eu de la misere a arriver avec des bonnes informations pour leurs passagers Americains.
* Moi-meme j'ai pas encore voyager avec MSC donc pas en mesure de dire comment ce fut au niveau des drinks etc.
Parcontre a la lecture des forums je constate que leurs fameux all-inclusive packages touche un vaste nombre de trucs qui vont de jus frais, espresso, eau, bieres, cocktails, vins maison, etc.
En Anglais mais possiblement ca va vous guider-
https://www.facebook.com/notes/msc-crui ... 6220204888

MSC a differentes liste de prix dependant dans quelle zone de la planete le navire se trouve. En Europe c'est en euros. Dans les Caraibes ca va etre en dollars US.
J'ai pu trouver un peu d'information sur different forums et parfois ils sont un peut contradictoire car meme MSC a eu de la misere a arriver avec des bonnes informations pour leurs passagers Americains.
* Moi-meme j'ai pas encore voyager avec MSC donc pas en mesure de dire comment ce fut au niveau des drinks etc.
Parcontre a la lecture des forums je constate que leurs fameux all-inclusive packages touche un vaste nombre de trucs qui vont de jus frais, espresso, eau, bieres, cocktails, vins maison, etc.
En Anglais mais possiblement ca va vous guider-
https://www.facebook.com/notes/msc-crui ... 6220204888
Astrolabe 
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Ah vous avez de la chance.
Je presume que vous partez abord du navire faire cette premiere croisiere en zone Americaine de 3 jours vers les Bahamas?
Je crois que ca va etre une courte mais croisiere haute energie!
Bon voyage et svp donnez nous vos impressions du navire. Merci
Astrolabe 
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bonjour M. Jacques et a vous tous du forum MDC
Voila que le MSC Divina approche le Port de Miami.
Arrive prevu le matin du 19 Novembre 2013
http://www.seascanner.com/schiffspositi ... iff=Divina

Voila que le MSC Divina approche le Port de Miami.
Arrive prevu le matin du 19 Novembre 2013
http://www.seascanner.com/schiffspositi ... iff=Divina
Astrolabe 
Astrolabe, étant donné que le Divina sera à Miami pour au moins une année, beaucoup de choses et prix seront changés pour l'adapter à la clientèle nord-américaine, comme je l'écrivais. Pour ce qui est des $ US, j'étais au courant.
La très grande majorité des forfaits boissons a été annulée... De là ma question. Même les menus des 3 restos de spécialités ont été modifiés.
Hélène, ne faites pas de recherches suplémentaires, seulement, si ça vous adonne!
Merci encore.
La très grande majorité des forfaits boissons a été annulée... De là ma question. Même les menus des 3 restos de spécialités ont été modifiés.
Hélène, ne faites pas de recherches suplémentaires, seulement, si ça vous adonne!
Merci encore.
-
Astrolabe
- Membre d'honneur

Bon matin La Puce
Oui ca fait un bout de temps que je suis au courant que le Divina va etre dans les Caraibes pour presque une annee. Assez nouveau pour les compagnies de croisieres telle Costa ou MSC qui normalement font venir quelques navires pour une courte saison d'hiver.
J'espere que ils change pas trop les menus des resto pour plaire au clients Nord Americain car en verite les chefs sont drolement habille a cuisiner les mets typiquement Italien.
Parfois les informations/prix des forfaits sont juste disponible au clients avec un numero de reservation. Mais voila quand meme une liste de prix publie par MSC pour les Caraibes.
http://www.msccruisesgetforms.com/
Voir-Pre Paid Packages Caribbean Winter 2013-2014
** Ja'i vu/lu quelques parts sur la bouffe puis il y avait mention de Jamon Serrano de disponible. Yum yum ca c'est bon et ici ca coute tres cher merci.
Ciao
Oui ca fait un bout de temps que je suis au courant que le Divina va etre dans les Caraibes pour presque une annee. Assez nouveau pour les compagnies de croisieres telle Costa ou MSC qui normalement font venir quelques navires pour une courte saison d'hiver.
J'espere que ils change pas trop les menus des resto pour plaire au clients Nord Americain car en verite les chefs sont drolement habille a cuisiner les mets typiquement Italien.
Parfois les informations/prix des forfaits sont juste disponible au clients avec un numero de reservation. Mais voila quand meme une liste de prix publie par MSC pour les Caraibes.
http://www.msccruisesgetforms.com/
Voir-Pre Paid Packages Caribbean Winter 2013-2014
** Ja'i vu/lu quelques parts sur la bouffe puis il y avait mention de Jamon Serrano de disponible. Yum yum ca c'est bon et ici ca coute tres cher merci.
Ciao
Astrolabe