Depuis quelques semaines nous avons une meteo assez difficile ici chez nous, aussi chez nos voisins du Sud et meme en Europe.
Vol annuler, retard dans les departs des avions, retard dans les arrives des navires etc....
Voila une des raisons, que en Hiver, je pars toujours une journee d'avance pour eviter le stress, et prevenir un retard potentiel.
Je suis certains que des passagers ont du manquer leur navire!
J'ai lu sur les forums croisieres que en Europe du a une grosse tempete hivernal les navires de croisieres fut soit retarde, ou ont du changer de cap, meme aller trouver refuge dans des escales plus securitaire jusque la tempete soit termine.
Meme le tres gros navire trans-atlantique Queen Mary 2 a decider d'arriver a NYC plutot que prevu pour eviter le pire de la tempete de neige. Il y a eu aussi quelques heures de retard dans le depart vers l'Europe.
Sur les Ponts superieur et sur la promenade il y avait presque 2 pied de neige d'apres les images et les recits.
https://www.facebook.com/pages/CunardQu ... 5705431655
Depuis ce temps la ce magnifique navire se dirige au plus vite vers SouthHampton car la bas ils vont feter les 10 ans du QM2. Bravo
Parait que il y a vents et grosse vaques en chemin mais ca en hiver sur l'Atlantique faut s'attendre a ca.
Pour avoir deja faites une traverse en plein milieu du mois de Decembre Europe vers les USA sur un navire de la marine militaire moi je croyait que ce navire etait pour se brisser en deux et couler.
Avez vous deja eu des ennuis dans les transports lorsque vous avec reserver une croisiere?
Au revoir