site internet: Priceline.com

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Seb27
Membre débutant
Membre débutant

site internet: Priceline.com

Message par Seb27 » ven., 26 déc. 2003, 12:02

Salut, je suis nouveaux ici et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le site americain Priceline.com est fiable? car les prix sont tres bas, je n'ai pas eu plus pas chez les agences de voyages meme si sur le site ils sont en US$. Je prevoyais partir sur le Norwegian Sun. J'attend vos reponses pour ce site internet Priceline.com merci.. :lol:
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Concernant les croisières...

Message par Jacques » ven., 26 déc. 2003, 14:57

Salut à vous,

Concernant les croisières que nous avons eues...

Nous n'avons jamais acheté une croisière sur l'internet, par contre, nous aimons mieux avoir affaire avec un agent de voyage. Nous sommes sécurisés, protégés au Québec concernant les voyages achetés et autres.

Nous aimons mieux le contact humain, les conseils, les informations, les assurances, etc., c'est notre protection.

Un bel exemple: en août 2002, nous avions réservé deux croisières et avions pour novembre et décembre 2002. Le 5 novembre 2002, j'ai eu un infarctus, et bien, ce fut mon agente de voyage Guylaine qui s'est occupée de tout, tout, tout, pendant que j'étais à l'hôpital. J'avais pris une assurance voyage et cancellation tout risque. Ce fut un souci de moins pour moi et mon épouse. Voilà une des raisons du pourquoi des bons côtés de faire affaire directement avec un(e) agent(e) de voyage.

Maintenant, parlons des prix...

Le prix sur internet est peut-être moindre, mais le service n'est sûrement pas à la hauteur. Aussi, l'écart de prix entre l'agent de voyage en CD$ et l'internet en US$ est de combien??? Cela en vaut-il la peine!!!

Espérant que ces quelques points sauront vous aider à prendre votre décision.

Nous vous souhaitons une
:lol: Bonne et heureuse Année 2004 :lol:

Plusieurs albums photos de nos croisières sur Webshots...
http://community.webshots.com/user/bellegueule001

:wink: Bonne croisière :wink: de Jacques

RCCL RADIANCE OF THE SEAS, 18/04/04 - 14 jours - Canal de Panama
Image
Image

RCCL RADIANCE OF THE SEAS, 02/05/04 - 6 jours - Côte Nord-Ouest du Pacifique
Image
Image

RCCL - Serenade of the Seas, 12/03; SC
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »