Celebrity Cruises encore les meilleurs navires selon !!!
- Jacques
- Membre d'honneur

Celebrity Cruises encore les meilleurs navires selon !!!
[align=left]Une cinquième année consécutive pour Celebrity Cruises en se classant au premier rang parmi les gros navires !!!
Constellation, Summit, Infinity et Millenium, selon le Conde Nast.
http://www.rclinvestor.com/phoenix.zhtm ... highlight=
Traduction libre... [/align]
Constellation, Summit, Infinity et Millenium, selon le Conde Nast.
http://www.rclinvestor.com/phoenix.zhtm ... highlight=
Traduction libre... [/align]
Dernière modification par Jacques le mar., 16 janv. 2007, 16:37, modifié 4 fois.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- Jacques
- Membre d'honneur

J'essaie de comprendre!!!
Royal Caribbean International était le grand gagnant pour la grande catégorie de bateaux, avec des points au-dessus de 90 pour l'amitié, le service/personnel et les équipements/activités environnementaux. Et si ce n'était pas assez, il s'est également trouvé en première position pour la vie nocturne/divertissement (86.47), qualité/prix (89.41) et les jeux pour les enfants (82.35). Les lignes de croisière de Carnival ont gagné pour l'itinéraire/variété des attractions (92) et Crystal Cruises pour l'ambiance/décor (90).
1 Royal Caribbean International 88.20%
2 P&O Cruises 86.71%
3 Regent Seven Seas Cruises 85.80%
4 Cunard Line 84.94%
5 Crystal Cruises 83.80%
6 Princess Cruises 82.95%
7 Celebrity Cruises 81.88%
8 Carnival Cruise Lines 81.20%
9 Norwegian Cruise Line 80 80.89%
10 Fred Olsen Cruise Lines 80.67%
http://www.cntraveller.com/ReadersAward ... ise_lines/
Royal Caribbean International était le grand gagnant pour la grande catégorie de bateaux, avec des points au-dessus de 90 pour l'amitié, le service/personnel et les équipements/activités environnementaux. Et si ce n'était pas assez, il s'est également trouvé en première position pour la vie nocturne/divertissement (86.47), qualité/prix (89.41) et les jeux pour les enfants (82.35). Les lignes de croisière de Carnival ont gagné pour l'itinéraire/variété des attractions (92) et Crystal Cruises pour l'ambiance/décor (90).
1 Royal Caribbean International 88.20%
2 P&O Cruises 86.71%
3 Regent Seven Seas Cruises 85.80%
4 Cunard Line 84.94%
5 Crystal Cruises 83.80%
6 Princess Cruises 82.95%
7 Celebrity Cruises 81.88%
8 Carnival Cruise Lines 81.20%
9 Norwegian Cruise Line 80 80.89%
10 Fred Olsen Cruise Lines 80.67%
http://www.cntraveller.com/ReadersAward ... ise_lines/
- AlainBob
- Membre d'honneur

[align=left]Bonjour Jacques,
C'est "relativement" facile de comprendre... Il s'agit de 2 revues bien différentes !
En effet, le message où tu indiques que Royal Caribbean est le gagnant de la catégorie grands bateaux de croisière donne un lien vers la revue "Condé Nast Traveller";
... alors que dans le cas de l'article qui indique que c'est Celebrity qui se classe premier pour une cinquième année consécutive provient de la revue "Condé Nast Traveler"...
Vois-tu la différence ? Non ? Cliques sur les liens suivants (pour avoir 2 fenêtres ouvertes) et tu vas comprendre:
http://www.cntraveller.com
http://www.cntraveler.com
Si tu remarques bien, la différence se situe dans le nom "Traveller". Dans un cas, il y a 1 "L" et dans l'autre, il y a 2 "L"...
Moi aussi, je me suis déjà fait prendre. En fait, je me suis abonné à la revue et je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais ma revue sur Internet... Le problème, c'est que je suis abonné à Condé Nast Traveler et j'allais voir le site Internet de Condé Nast Traveller...
Donc, une revue dit que c'est Royal Caribbean qui gagne et dans l'autre, c'est Celebrity... Qui dit vrai ?
Voilà !
Alain R.[/align]
C'est "relativement" facile de comprendre... Il s'agit de 2 revues bien différentes !
En effet, le message où tu indiques que Royal Caribbean est le gagnant de la catégorie grands bateaux de croisière donne un lien vers la revue "Condé Nast Traveller";
... alors que dans le cas de l'article qui indique que c'est Celebrity qui se classe premier pour une cinquième année consécutive provient de la revue "Condé Nast Traveler"...
Vois-tu la différence ? Non ? Cliques sur les liens suivants (pour avoir 2 fenêtres ouvertes) et tu vas comprendre:
http://www.cntraveller.com
http://www.cntraveler.com
Si tu remarques bien, la différence se situe dans le nom "Traveller". Dans un cas, il y a 1 "L" et dans l'autre, il y a 2 "L"...
Moi aussi, je me suis déjà fait prendre. En fait, je me suis abonné à la revue et je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais ma revue sur Internet... Le problème, c'est que je suis abonné à Condé Nast Traveler et j'allais voir le site Internet de Condé Nast Traveller...
Donc, une revue dit que c'est Royal Caribbean qui gagne et dans l'autre, c'est Celebrity... Qui dit vrai ?
Voilà !
Alain R.[/align]
Dernière modification par AlainBob le mar., 16 janv. 2007, 21:36, modifié 1 fois.
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

- Jacques
- Membre d'honneur

Merci AlainBob,
Je n'avais jamais fait le lien, tu as fait ton B.A. de la fin de journée. Merci.
Voici le lien pour la liste des gagnants... du Condé Nast avec un » l »
http://www.concierge.com/bestof/cruisepoll/largeships
Je n'avais jamais fait le lien, tu as fait ton B.A. de la fin de journée. Merci.
Voici le lien pour la liste des gagnants... du Condé Nast avec un » l »
http://www.concierge.com/bestof/cruisepoll/largeships
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

Eh oui... ça fait beaucoup de sens...
Pour le bénéfice de tous, voici un résumé du résultat par catégorie, du site américain - je suis surprise que Princess et Holland America ne figure pas dans ce palmarès...
Best Service:
Small Ships
Polaris (Lindblad Expeditions), 100
SeaDream II (Sea Dream Yacht Club), 100
Seabourn Spirit (Seabourn), 98.5
Silver Shadow (Silversea), 98.1
Silver Cloud (Silversea), 98.0
Medium Ships
Crystal Serenity (Crystal), 98.3
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 97.4
Crystal Symphony (Crystal), 97.2
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 95.6
Large Ships
Constellation (Celebrity), 93.4
Galaxy (Celebrity), 93.3
Summit (Celebrity), 91.7
Disney Wonder (Disney), 91.3
Radiance of the Seas (Royal Caribbean), 91.3
Best Itineraries:
Small Ships
Mozart (Peter Deilmann), 100
Polaris (Lindbald Expeditions), 100
Silver Cloud (Silversea), 97.0
River Countess (Uniworld), 96.8
Medium Ships
Tahitian Princess (Princess), 97.8
Regatta (Oceania), 96.0
Marco Polo (Orient), 95.8
Large Ships
Island Princess (Princess), 92.0
Galaxy (Celebrity), 91.8
Brilliance of the Seas (Royal Caribbean), 91.6
Constellation (Celebrity), 90.9
Best Food/Dining:
Small Ships
SeaDream II (SeaDream Yacht Club), 100
Seabourn Legend (Seabourn), 96.9
Seabourn Spirit (Seabourn), 96.9
Seabourn Pride (Seabourn), 96.4
Medium Ships
Crystal Serenity (Crystal), 97.4
Crystal Symphony (Crystal), 95.4
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 93.8
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 93.4
Large Ships
Mercury (Celebrity), 87.8
Millenium (Celebrity), 87.8
Century (Celebrity), 87.7
Galaxy (Celebrity), 87.2
Best Cabins:
Small Ships
Silver Whisper (Silversea), 98.0
Silver Wind (Silversea), 97.4
Silver Shadow (Silversea), 97.1
Medium Ships
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 95.9
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 95.7
Crystal Serenity (Crystal), 93.0
Crystal Symphony (Crystal), 91.2
Large Ships
Constellation (Celebrity), 91.2
Serenade of the Seas (Royal Caribbean), 89.2
Summit (Celebrity), 88.7
Disney Wonder (Disney), 88
Pour le bénéfice de tous, voici un résumé du résultat par catégorie, du site américain - je suis surprise que Princess et Holland America ne figure pas dans ce palmarès...
Best Service:
Small Ships
Polaris (Lindblad Expeditions), 100
SeaDream II (Sea Dream Yacht Club), 100
Seabourn Spirit (Seabourn), 98.5
Silver Shadow (Silversea), 98.1
Silver Cloud (Silversea), 98.0
Medium Ships
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 97.4
Crystal Symphony (Crystal), 97.2
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 95.6
Large Ships
Constellation (Celebrity), 93.4
Galaxy (Celebrity), 93.3
Summit (Celebrity), 91.7
Disney Wonder (Disney), 91.3
Radiance of the Seas (Royal Caribbean), 91.3
Best Itineraries:
Small Ships
Mozart (Peter Deilmann), 100
Polaris (Lindbald Expeditions), 100
Silver Cloud (Silversea), 97.0
River Countess (Uniworld), 96.8
Medium Ships
Tahitian Princess (Princess), 97.8
Regatta (Oceania), 96.0
Marco Polo (Orient), 95.8
Large Ships
Island Princess (Princess), 92.0
Galaxy (Celebrity), 91.8
Brilliance of the Seas (Royal Caribbean), 91.6
Constellation (Celebrity), 90.9
Best Food/Dining:
Small Ships
SeaDream II (SeaDream Yacht Club), 100
Seabourn Legend (Seabourn), 96.9
Seabourn Pride (Seabourn), 96.4
Medium Ships
Crystal Serenity (Crystal), 97.4
Crystal Symphony (Crystal), 95.4
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 93.8
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 93.4
Large Ships
Mercury (Celebrity), 87.8
Millenium (Celebrity), 87.8
Century (Celebrity), 87.7
Galaxy (Celebrity), 87.2
Best Cabins:
Small Ships
Silver Whisper (Silversea), 98.0
Silver Wind (Silversea), 97.4
Silver Shadow (Silversea), 97.1
Medium Ships
Seven Seas Mariner (Radisson Seven Seas), 95.9
Seven Seas Voyager (Radisson Seven Seas), 95.7
Crystal Serenity (Crystal), 93.0
Crystal Symphony (Crystal), 91.2
Large Ships
Constellation (Celebrity), 91.2
Serenade of the Seas (Royal Caribbean), 89.2
Summit (Celebrity), 88.7
Disney Wonder (Disney), 88
-
Big Ben
- Membre d'honneur

Merci à vous,
La différence n'est pas flagrante au premier coup d'oeil mais combien importante.
J'ai tendance a penché vers les résultats "britannique". Ce rejoint beaucoup l'évaluation faite par Berlitz dans son guide.
Mais comme on le répète souvent, on n'enlève rien à aucune compagnie, tout est une question de goût !!!
La différence n'est pas flagrante au premier coup d'oeil mais combien importante.
J'ai tendance a penché vers les résultats "britannique". Ce rejoint beaucoup l'évaluation faite par Berlitz dans son guide.
Mais comme on le répète souvent, on n'enlève rien à aucune compagnie, tout est une question de goût !!!
Au plaisir...
Big Ben
32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Big Ben
32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
-
toutou
- Membre d'honneur

Bonsoir,
C'est toujours amusant et agréable de regarder les résultats des votes fait par les magasines mais je prends le tout avec un grain de sel car j'ai remarquée, et je ne sais pas si c'est pour une raison de commandite, publicité ou autres mais Condé Nast à toujours comme gagnant les navires de RCCL/Celebrity et autres compagnies indépendantes et rien dans le groupe Carnival alors que c'est toujours le contraire avec la revue "Porthole Magazine" qui elle n'a pratiquement que des navires du groupe Carnival et rien des autres compagnies ????? Est-ce vraiment neutre de la part des magasines, je me pose de plus en plus la question.
L'important dans tout ça c'est d'être à l'aise et satisfait avec une compagnie et leur produits, personne n'a les même goût.
C'est toujours amusant et agréable de regarder les résultats des votes fait par les magasines mais je prends le tout avec un grain de sel car j'ai remarquée, et je ne sais pas si c'est pour une raison de commandite, publicité ou autres mais Condé Nast à toujours comme gagnant les navires de RCCL/Celebrity et autres compagnies indépendantes et rien dans le groupe Carnival alors que c'est toujours le contraire avec la revue "Porthole Magazine" qui elle n'a pratiquement que des navires du groupe Carnival et rien des autres compagnies ????? Est-ce vraiment neutre de la part des magasines, je me pose de plus en plus la question.
L'important dans tout ça c'est d'être à l'aise et satisfait avec une compagnie et leur produits, personne n'a les même goût.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )