Nuit a Fort lauderdale avant la croisière sur le Régal

Fort Lauderdale, Miami, Port Canaveral, Tampa, Jacksonville.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Locky
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 33
Inscription : lun., 27 avr. 2009, 10:24
Localisation : Les Escoumins, Qc

Nuit a Fort lauderdale avant la croisière sur le Régal

Message par Locky » jeu., 26 févr. 2015, 18:07

Bonjour ! Nous seront à Fort Lauderdale au Pier 66 un jour avant le départ soit le samedi, mes questions sont , est ce qu'il y a des restaurant rapide genre Applebee ou autre a distance de marche de l'hotel ou nous devons prendre nos repas au Pier 66. Est ce qu'il y a un bon spot ou nous pouvons regarder le départ des navires du samedi et prendre de bonnes photos. au bout de la pointe sur la plage a la sortie du port ce serait bien mais je ne sais pas si la plage est publique ou privé a cet endroit.
2008 Carnival Victory Caraibes de l'est
2009 Ruby Princess Caraibes de l'ouest
2010 Célébrity Equinox Amérique Centrale
2011 Carnival Victory Caraibes du sud
2012 Carnival Glory Cote Mexicaine et Honduras
2012 Carnival Breeze Espagne, Italie et Croatie
2013 Costa Luminosa Antilles Francaises
2014 Carnival Breeze Caraïbes du sud
2015 Régal Princess Caraïbes de l'est
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 26 févr. 2015, 22:57

Bonsoir M. Locky

Lorsque je prends un navire du Port Everglades de Ft. Lauderdale la majorite du temps ma selction d'hotel va etre sur la 17 rue/street "causeway" la ou se trouve votre hotel.
Ce Pier 66 existe depuis TRES longtemps. La c'est rendu un Hyatt Regency Pier 66.
Oui vous avez plusieurs resto dans votre coin que vous pouvez facilement y aller a pied. Plus il existe un Dennys sur la route principale mais a une certaine distance de votre hotel. De votre hotel en allant vers l'Ouest vous avez plusieurs resto qui sont pas mal. Resto Thai, Chinois, Mexicain, Italien, Steak House,etc.

Permettez-moi de mentionner que sur la 17ieme vous avez un service de
" Trolley " pour pas cher. En 2014 il fut 0.50 cents par passager mais la je crois que s'est rendu $1.00 Facon sympa de se deplacer et voir un peu de la plage de Ft. Lauderdale.
Nous le prenons souvent ce trolley entre autre pour une petite ballade et ensuite vers le centre-d'achats GALLERIA
La bas il y a un bon resto Asiatique au cas que ca vous tente.

Voir- Sun Trolley
http://www.suntrolley.com/

Pour les departs des navires et un bon spot ou les voir! . Peut-etre que des personnes qui sont plus familier avec ca vont vous repondre.
Je suis familier avec le spot en question et ou se trouve la plage. Le hic est que de votre hotel pour se rendre a la plage et se rendre a ce spot je ne suis pas certain comment car il y a certain obstacles en cours de route.

Sur cette carte vous pouvez voir ou se trouve votre Hotel puis aussi ou est la plage de Ft. Lauderdale. Il y a beaucoup de Condos dans ce coin donc il y a un chemin pour si rendre. Peut-etre South Ocean Drive?

https://maps.google.ca/maps?psj=1&bav=o ... sic&dg=brw
Amusez-vous
Dernière modification par Astrolabe le ven., 27 févr. 2015, 10:19, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 26 févr. 2015, 23:13

8)

Le resto au Galleria Mall que nous aimons visiter est le P.F.CHANG
Vu que nous restons la plupart du temps 2-3 jours a Ft. Lauderdale
on peut y aller le Midi quand ils offre vraiment un tres bon menu a petit prix.

Mais meme le menu regulier le soir est tres bons et raisonable.
Simplement une suggestion car la bas il existe une grande variete de resto pour tous les gouts et budgets.

https://www.pfchangs.com/#!/florida/981 ... gory=false

* Il y a aussi pas tres loin de votre hotel ce " Sports Bar " pas mal populaire. Jamais manger la bas mais ca semble sympa.
https://www.duffysmvp.com/menu/
Astrolabe :sailor:
Mathilde
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 49
Inscription : sam., 05 août 2006, 13:40
Localisation : Lanaudière

Message par Mathilde » ven., 27 févr. 2015, 16:34

Nous avons mangé au Duffy's lors de notre dernier séjour à F.L. et c'était très bien, bon prix et bon service aussi. Un peu semblable à notre Cage aux Sports. Tout près du Hyatt aussi. Nous étions 6 et tous ont aimé.
Nous prévoyons y retourner lors de notre prochain séjour.
Merci Astrolabe pour l'info du restaurant P.F. Chang,
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 27 févr. 2015, 16:54

Bonjour Mathilde

Ca me fais plaisir de partager cette information et venir discuter croisieres et/ou hotels etc a destination.

Pour ce resto P.F. Chang il est vraiment sympa, ont mange bien, et le Mall dite Galleria vaut la peine d'etre visite.

Les hotels situe sur la 17eme rue a Ft. Lauderdale sont tres proche de resto, de centre-d'achats, commerce de vins, pharmacie, etc et voila la raison que les passagers des navires de croisiere aime ca rester dans le secteur.

Dommage que en haute saison les hoteliers profite de la forte demande puis les prix reste tres haut.

* Parfois il faut chercher un petit peu pour trouver des resto dans le secteur.
Comme ici le resto Siam House
Si une personne aime manger la cuisine Thai bien c'est un endroit recomande. Je raffole des " Cari " Thai que sa soit Verte, Rouge, ou Jaune etc....au lait de coco et au choix de viandes ou fruits de mer. Ca avec un bol de riz bien yum yum.
Voir le menu en Pdf

http://siamhousefl.com/menu.html

Bonne fin de journee

Alexandre
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Message par dandee2 » sam., 28 févr. 2015, 1:05

La plage est publique. Lorsque nous avons une voiture, nous nous stationnons au parking public en face du Bahia Mar pour se rendre sur la pointe de la sortie du port. Cette année nous sommes au Hyatt Pier 66 également (dimanche soir prochain) alors nous alons prendre le shuttle gratuit du Hyatt vers la plage et nous reprendrons le Trolley pour revenir. Le service de troller termine à 18h30 (18h pour éviter des surprises).
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 28 févr. 2015, 11:05

Bonjour Dandee2

Pas de Voiles cette fois? :)

De ou se trouve votre hotel Pier 66 nous avons souvent par beau temps marcher a pied vers les plages et ensuite le fameux BoardWalk de Ft. Lauderdale.

Puis vu que ca fait plusieurs fois que nous quittons le Port de Ft. Lauderdale j'ai vu les tours de condos et la pointe, puis les plages. Mais je me suis jamais rendu jusque la a pied.

La question que je me pose et de savoir si de votre hotel, avec les queqlues chemins indique sur cette carte, si il est possible de soit si rendre sur le bord du chenail voir les navires ou bien de se rendre jusque la plage et cette pointe? Pas evident en regardent la carte.

https://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&gl ... sic&dg=brw


Bon Voyage a vous Dandee
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 02 mars 2015, 13:00

8)

Ou est Locky? Deja en croisiere?

Petit brin de jasette sur Ft. Lauderdale et cet hotel dite Pier 66
Comme deja mentionner, ca existe ici a Ft. Lauderdale, depuis tres, tres longtemps. Leur renomme fut le quais ou pier car plein de yachts accoste la.
J'ai pu lire que depuis un an ou deux ils on renove et agrandi les quais pour permettre plus de mega-yachts d'accoster (Yachts de 150 pieds et plus)

Aucune idee si ce Yacht en particulier est toujours accoster au quais mais je suis au courent que il etait la pendant plusieurs mois (combien ca du coute?).
Le Yacht du nom de SEVEN SEAS
avec une longeur de 282 pieds et qui vaut plus de 200 millions US.
Le proprio? Nul autre que le celebre Steven Speilberg.

Voila pourquois j'avais deja indiquer que les personnes ultra riches vont pas abord de navires de croisieres car eux ils loue ou achete des Yachts pour voyager.

https://www.flickr.com/photos/81605437@N04/8545520682/

Belle image par le fabricant-
http://www.oceancoyacht.com/yachts/80m/seven-seas

Si vous croyez que ca vous coute cher a remplir votre auto ou Vus bien sachez que ce yacht contient des reservoirs de carburent de 280,000 litres.

Ouch

Mais vu que ce yacht viens avec Capitaine et environ 23 membres d'equipages je crois que le Proprio peut se le permettre.
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 04 mars 2015, 12:30

Bonjour,

Selon moi, il n'existe pas de beau spot pour regarder les navires quitter Port Everglades. Sauf si vous passez par une petite ruelle vers la plage en arrière des condos. De là, vous pourrez aller les voir sur la pointe de rochers. Il y a du monde le dimanche.

Bonne croisière !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 04 mars 2015, 12:45

Pour ceux qui ont le temps d'aller voir sortir les bateaux le samedi.

Du côté sud du canal d'où sortent les bateaux, soit à Dania, il y a un parc de l'état, le Jonh ULoyd park. Nous y allons régulièrement. On s'apporte un lunch et on y passe la journée. ¨Ca coûte $6.00 par voiture et on doit sortir à la tombée du soleil ce qui reste assez de temps pour voir sortir 6 bateaux. Cet endroit est devenu l'attraction de la région. Vous devriez entendre ça quand le Royal ou le Regal font retentir leurs flûtes avec la Tune du Love Boat. On se rend à ce park par la A1A qui va jusqu'à l'entrée du park, c'est le canal qui fait que la A1A coupe avant Fort Lauderdale.

Amusez-vous bien, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 04 mars 2015, 12:48

P.S. N'oubliez pas vos maillots, il y a une plage et beaucoup de stationnement. Aussi il y a la jetée sur laquelle on marche un bon bout, on se croit en mer...c'est très agréable.

Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 04 mars 2015, 13:13

Bonjour Elena

Ah vous avez de la chance de vivre la bas durent notre Hiver.
Oui je suis familier avec une partie de ce Parc car ca fait deja plusieurs fois que je quitte Port Everglades abord d'un navire. Helas pas encore pu le visiter a Pied.

Vu que la plupart du temps je reste dans un hotel sur la 17ieme rue et je ne loue pas de voiture il est plus facile pour moi de visiter a pied ce cote la.

Voila des info pour ce Parc-
https://www.floridastateparks.org/park/Lloyd-Beach

:) Assez speciale de voir quitter vers la fin de l'apres-midi tous ces geants de la mer et prendre le large puis se suivre presque a la file indienne car ils sont oubliger le suivre le meme trajet dans le corridor.

Bonne journee a la chaleur. Encore quelques mois avant que ca arrive ici! :roll:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 04 mars 2015, 14:28

À tous.

Pour vous aguicher encore un peu, ça vaut le détour, et notre voiture connaît le chemin par coeur. Tous les gens qu'on a emmenés à cet endroit, ont adoré...Super pour un pik nick.

Au plaisir, Hélène.
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 04 mars 2015, 14:37

Un piknik avec du «glou glou» Éléna ? ;)

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 04 mars 2015, 16:16

Salut HolaCanada.

Cet endroit est super pour les pick nicks...Il y a aussi des tables à louer pour les grandes occasions, on voit souvent des mariages, beaucoup de photos prises avec comme background les bateaux tout blancs sous le soleil à ces heures là défiler pour leurs destinations, c'est magique...Pratique aussi on n'a pas à chercher les toilettes...De plus en plus il y a des gens du Québec qui fréquentent ce parc.........les croisières ne sont plus choses innaccessibles, tout le monde profite en partie de ces spectacles...et, à voir pour ceux qui n'y sont jamais allés, peut-être là qu'ils prennent la décision de s'embarquer...?

Viens faire un tour...

Hélène, au plaisir.
Répondre

Revenir à « Floride »