Bonne Croisière JacquesO et Soleil d'Azur

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonne Croisière JacquesO et Soleil d'Azur

Message par Marie-Claude » dim., 28 janv. 2007, 9:38

Je tiens à souhaiter une magnifique croisière et de belles vacances à JacquesO - nouveau membre du site que j'avais rencontré il y exactement 2 ans en Méditerranée sur une croisière sur le Costa Magica. Nous avions fait 'connaissance' sur cruisecritic et Jacques avait réussi à nous retracer parmi les milliers de passagers!!! Espérons que la température sera plus chaude qu'en 2005... (on avait eu un soleil magnifique... mais il avait fait tellement froid - il avait neigé au Parthénon à Athènes...)

Depuis ce temps, nous partageons notre passion pour les croisières!!
Je suis très contente de voir qu'il est maintenant un des membres de ce site francophone!!

Une belle croisière aussi à Soleil d'Azur qui, à un jour du départ, a trouvé notre site. J'espère que vous pourrez faire un petit coucou à JacquesO durant la croisière!

Alors, bonnes vacances à vous tous - et surtout, revenez vite nous donner vos impressions et partager quelques photos à votre retour!!

MC
Soleil d'Azur
Membre débutant
Membre débutant

Message par Soleil d'Azur » dim., 28 janv. 2007, 12:58

Bonjour Marie-Claude,

Un grand merci pour vos voeux ; Nous ferons j'en suis certaine une excellente croisière ; j'ai quand même mis dans la valise un bon pull et un coupe-vent pour les promenades et le jogging ( hum!!!! ) sur le pont .

Au retour, je vous ferai partager mes impressions .

A bientôt
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »