Mes croisières

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mes croisières

Message par vero » lun., 29 janv. 2007, 11:30

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à mettre les différentes croisières que j'ai faites dans ma signature ... comme quoi il ne faut désespérer de rien :lol:

J'ai loupé samedi une promo sur le costa fortuna pour le mois de mars

Si quelqu'un entend parler d'une super opportunité, merci de me le faire savoir, je commence à me dire que cette année, il n'y aura pas de croisière pour moi :twisted:
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
poupou10
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par poupou10 » lun., 29 janv. 2007, 11:58

coucou vero !
c'etait quoi cette promo sur le fortuna ??
autre chose, je vois que tu as fait msc costa festival .....
quelle est la compagnie que tu as preféré ?

au fait je n'ai toujours aucune nouvelle a propos du bapteme du serena :(
Isabelle, amoureuse des croisieres....
COSTA MAGICA "magique méditerrannée " 25 octobre 2005
COSTA SERENA "vision d'orient " 28 octobre 2007
COSTA FORTUNA "iles grecques" 27 octobre 2008
ADVENTURE OF THE SEAS "caraibes du sud" 12 juillet 2009
NCL NORVEGIAN GEM "Western Mediterranean" 25 octobre 2009
COSTA SERENA "iles et terres du soleil" 5 avril 2010
MSC SPLENDIDA "Méditerrannée occidentale" 24 octobre 2010
MARINER OF THE SEAS "Terres Saintes" 11 juillet 2011
COSTA MEDITERRANEA "espagne et portugal" 22 octobre 2011
COSTA FASCINOSA "iles grecques" 29 octobre 2012
CELEBRITY ECLIPSE "fjords norvege feroe islande 6 juillet 2013
CELEBRITY EQUINOX "VENICE OVERNIGHT 20 octobre 2013
CELEBRITY SILHOUETTE "terres saintes" 18 octobre 2014
COSTA MAGICA "perle des caraibes" 28 février 2015
ALLURE OF THE SEAS "mediterrannée occidentale" 18 octobre 2015
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 29 janv. 2007, 12:36

Coucou Isabelle,

Alors pour la promo, ce n'était pas l'affaire du siècle ( 1200 € en cab avec balcon pour mon mari, ma fille et moi, pour 5 jours ) mais comme c'est mon mari qui trouvait que c'était pas cher, je n'allais pas le contrarier :lol: et en plus y'avait Tripoli comme escale et nous ne connaissons pas .

Pour ce qui est de MSC, c'est très difficile à dire parce que c'était la 2ème semaine que le bateau était avec du personnel MSC ( d'ailleurs, on nous a expliqué que le bateau était en essai pour un mois ) , c'était la pagaille, organisation nulle, qualité de la nourriture très médiocre et surtout aucune originalité, quant aux spectacles, je n'en parle même pas

Mais je crois que nous avons surtout été déçus parce que , avec Festival ( MSC armonia = ex european vision de Festival, sister ship de l'european star ) nous avions un resto privé pour les passagers des mini-suites où nous pouvions manger tranquillement à l'arrière du bateau au pont supérieur, avec un service vraiment impeccable et là, beaucoup trop de monde ( des italiens en plus :evil: ) et un bruit affreux

J'avais posé la question à Buncky...je ne sais plus, il préférait MSC, donc je crois que c'était simplement une mauvaise expérience

D'ailleurs, c'est une bonne idée, il ne faut pas que nous restions sur un sentiment négatif, je vais chercher une croisière MSC :lol: :lol: :lol:
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
poupou10
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par poupou10 » lun., 29 janv. 2007, 14:30

sur quel site vas tu voir les promos ?
SINON j'ai vu aussi une croisiere de 6 jours a 1088euros sur le romantica depart le 28 mars pour 2 adultes et un enfant
par contre c un bateau plus ancien que des hublots pas de balcon !! :?
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 29 janv. 2007, 15:01

Je reçois des mails d'abcroisières, société avec laquelle je pars depuis 2001 sinon directement sur le site de costa comme pour la dernière croisière
Seulement il faut être hyper réactif,.
Pour ma dernière croisière comme je voulais comme d'hab un cab avec balcon, il fallait que je me décide de suite et c'est ça qui est existant , réserver à la dernière minute et dire oui de suite
En 2003, j'avais reçu la promo le vendredi soir, j'ai appelé de suite abcroisière et nous sommes partis le samedi de la semaine suivante ...juste le temps de faire les valises !

Je ne connais pas le romantica, mais une cabine sans balcon, je ne sais pas si je pourrai m'y faire !

D'ailleurs pourquoi Costa a modifié le victoria en mettant des balcons et pas les autres bateaux ???

poupou10
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par poupou10 » mar., 30 janv. 2007, 12:13

je suis moi aussi abonnée a ab croisiere mais je trouve qu'il y a peu de veritable promo c souvent les tarifs prima de costa
je comprends que tu sois reticente de ne pas avoir de belcon, c'est vrai que c agreable !!
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » mer., 31 janv. 2007, 4:28

vero a écrit :Je reçois des mails d'abcroisières, société avec laquelle je pars depuis 2001 sinon directement sur le site de costa comme pour la dernière croisière
Seulement il faut être hyper réactif,.
Pour ma dernière croisière comme je voulais comme d'hab un cab avec balcon, il fallait que je me décide de suite et c'est ça qui est existant , réserver à la dernière minute et dire oui de suite
En 2003, j'avais reçu la promo le vendredi soir, j'ai appelé de suite abcroisière et nous sommes partis le samedi de la semaine suivante ...juste le temps de faire les valises !

Je ne connais pas le romantica, mais une cabine sans balcon, je ne sais pas si je pourrai m'y faire !

D'ailleurs pourquoi Costa a modifié le victoria en mettant des balcons et pas les autres bateaux ???

j'éspère moi aussi que les autres bateaux vont être modifiés mas peut-être leur construction de base ne s'y prête-elle pas... e tout cas il est vrai que le balcon on a du mal à s'en passer une fois qu'on en a eu un!!
bon courage pour les promos!! :D
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »