Majesty of the Seas en cale sèche...

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » mar., 30 janv. 2007, 23:20

Image

Fait peau neuve, cela en 28 jours.

Plus de 1.000 entrepreneurs (+ de 2,000 ouvriers) et les 947 membres d'équipage aideront...

http://www.cruisecritic.com/features/ar ... cfm?ID=353
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Big Ben » mer., 31 janv. 2007, 22:44

C'est l'heure du grand ménage pour le Majesty.

Ça me rappelle de beaux et bons souvenirs : C'est sur le Majesty que j'ai fait ma première croisière il y a de cela presque douze ans.

Je me rappelle comment mon épouse et moi étions nerveux à l'idée de s'embarquer dans une telle aventure. Tout était nouveau et nous nous posions tant de questions face à ce monde merveilleux qu'est celui des croisières.

La tendance "croisière" n'était pas vraiment à la mode au Québec et peu (pour ne pas dire pas ) de nos connaissances pouvaient nous rassurer, nous en parler et répondre à toutes les questions qui nous venaient en tête.

Nous partions donc vers les Caraïbes à bord du Majesty et comme vous pouvez vous l'imaginer, en moins de une nous étions séduits et nous avions la pîqure pour les croisières.

J'en ai de de beaux souvenirs : Notre cabine (3018), notre table assignée au deuxième service (la 42...) et une quantité phénoménales de photos afin que nous puissions partager tout cela avec le famille et les amis lors de notre retour.

Depuis, vous vous en doutez un peu, nos visitent sur ces majestueux navires se répètent année après année et l'on s'en souhaitent encore plusieurs.

J'Imagine que pour vous aussi, "la première" aura été tout aussi marquante ???
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »