Messagepar Francine Hamel » sam., 07 mai 2016, 7:54
Bonjour
Encore merci pour les informations.
Pour ma part, le @
je mange mêlé (dynamic dining)@ ne m’attire pas trop pour l’instant. Évidemment, sans l’avoir essayé, je parle à travers mon chapeau. Une chose certaine pour moi, le fait de devoir planifier les repas me pose problème. Déjà qu’il faut prévoir les excursions, travail que je laisse à mon époux hyper efficace, si en plus on doit se casser la tête pour savoir quel restaurant offre
quel menu et quel soir…??? Moi, je débarque.
Exemple la classe Oasis et les NCL Epic, Breakaway et Getaway qui nous font faire des réservations de shows avant le départ…j’haï ça. Ben oui, je m’y plie : prix, itinéraire, besoin de connaître les nouveautés, etc….
J’avais cru comprendre sur Cruise Critic que cette façon de faire avait soulevé un tollé de protestations…????
Je constate qu’il y a donc des amateurs de ce concept. C’est bien d’avoir cette possibilité pour ceux à qui ça convient

. Il nous reste amplement de bateaux qui nous offrent le
pas compliqué : @
je mange quand ça me tente@ sans planification.
Au plaisir
Francine

==
1146 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Crown Princess:15 fév19,Caraibes, 20 jrs
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs