Bonjour a toutes et a tous.
Bon vous le savez deja que je suis un bon client chez Holland America. Mais certainement pas le seul. Et je constate que nous avons quand meme un bon nombre d'amateurs de cette ligne parmi les membres du Forum.
Mon but ici n'est pas de faire de la publicite pour HAL mais plutot mentionner que au mois de Septembre 2016 j'ai remarque certains departs vendu a de tres bons prix (Mon humble opinion puis c'est toujours relatif avec quois ont compare). Surtout le navire ROTTERDAM (Version VI .
Dont pour ceux qui aime HAL or ceux qui voudrait un jour voyager avec eux, bien ici il me semble vous avez une belle opportunite pour pas cher puis facile de si rendre au point de depart soit Montreal ou Boston..
Ce Rotterdam est un navire classique, puis son look ou design interieur est disons le reflet d'une autre epoque maritime. Moi-meme je le trouve tres joli et drolement bien construit car lors de son lancement il etait considere le " Flagship" ou navire amiral de la flotte chez HAL.
Si vous avez le temps de regarder ce video ca nous montre le Rotterdam et le navire soeur Amsterdam. Un peu vieux comme video et les navires fut renove/transforme depuis mais ca montre quand meme le style classique abord.
https://www.youtube.com/watch?v=ZF2_9QTHyIo
Au revoir