Messagepar toutou » jeu., 04 mai 2017, 18:36
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, 4 mai 2017, le taux de change pour acheter de l'argent américain est de 1.40

. Rien de très avantageux pour ceux qui comme moi avait une croisière de réservée en dollar américain et avec la différence que je devais débourser (plus de 1,000$), je me suis résolue à annuler une de mes croisières.
Pour l'instant, les compagnies de croisières qui offrent des tarifs en dollar canadien n'ont pas toutes ajuster leurs taux de change. Si vous avez l'intention de réserver une croisière prochainement, faites-le avant que le tout soit ajuster à la hausse.
Au risque de perdre de la clientèle, les compagnies nous offriront peut-être un peu plus de croisières avec un taux réduit pour les résidents canadiens.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )