Cunard navire Queen Victoria

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » dim., 17 août 2014, 15:54

Bonjour

Un brin de jasette pour ce navire de la Cunard le Queen Victoria.
J'ai pu lire que ce navire va aller en cale seche un peut plus tot que prevu
et durent cette etape ils vont faire des transformations/renovations avant de partir pour un voyage " Tour du Monde". Ah les chanceux.

Ce qui a attire mon attention, est le fait, que ils vont faire construire 9 nouvelles cabines pour voyageur solo, puis ils vont prendre une section du Cas... pour ca. Vraiment la demande est plus forte pour ces cabines que pour leur cas...!

En passent je desire mentionner, suite a le debut de recit de M. Robert et mention des Iles Faroes, que le Capitaine de ce navire, en temps regulier, est Inger Klein Olsen la premiere femme a etre nomme comme Capitaine chez Cunard et parmi seulment une petite pogne de femmes Capitaines de navires de croisieres dans le monde. Bravo, bravo.

Elle est natif des Iles Faroes puis en Juillet 2013 etait a la barre de son navire pour la premiere visite du Queen Victoria dans les Iles Faroes.

http://maritimematters.com/2014/08/quee ... rly-refit/

8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Roxane1 » dim., 13 août 2017, 12:55

Bonjour,

Je remonte ce post!

On dit que Cunard est une compagnie de luxe. J'aimerais bien que les gens du forum m'en disent un peu plus.

Je regarde pour une croisière en Méditerranée pour septembre/octobre 2018.
Je suis allé sur Princess Cruises, il offre le forfait boisson, jusqu'au 31 août pour les croisières. Idem pour Cunard.
Mais d'après ce que je vois, Cunard est moins cher que Princess!!!

Par contre, si Cunard est une classe à part...est-ce pour monsieur et madame tout le monde?

Roxane
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » dim., 13 août 2017, 14:24

Bonjour chere Roxane

C'est bien que vous regarde pour des croisieres avec CUNARD. Je peut vous dire, sans avoir voyager avec eux, que la vous change de categorie. Vous avez souvent mentionne que votre mari aime pas le veston/cravatte. Bien ici ca va lui prendre un Tuxedo! 8)
Un style de croisiere tres British.
En plus abord ce n'est plus comme dans le bon vieux temps avec Premiere Classe et ensuite 2eme comme dans le film Titanic. Reste que ils sont la seule compagnie qui assigne les salles a manger base sur la categorie de votre suite/cabine.
Monsieur et Madame tout le Monde vont a la salle a manger Brittania. Les gens qui reserve les suites/cabines de la categorie dites Princess vont a la salle a manger Princess Grill, et le top categorie sont les Suites dites Queens et eux vont a la salle a manger Queens Grill avec lounge/bar reserve pour eux. Suppose etre le summum en matiere de gastronomie en mer.
Parcontre pour le reste tout le monde a access a tous les services, bars, etc du navire.
Si vous voyez une croisiere avec eux qui vous plait puis le tarif demande est bon bien pourquois pas. Je voulait simplement attire votre attention que le produit Cunard est fort different des Celebrity ou Princess et autres.

Je souhaite que des participants qui voit votre Post vienne vous repondre mais de memoire rare sont ceux du forum qui ont voyager avec eux.
Ici c'est le site de Cunard en France parcontre tous les info sont en Francais, donc tres pratique.
http://www.cunard-france.fr/bateau-quee ... toria.html

Les info et images sur ce site date de avant la grande renovation du navire.
http://www.shipparade.com/cruise_ship_r ... photos.htm

Moi-meme voyager abord je vais etre client regulier du Golden Lion Pub. Amateur de bieres et Fish & Chips. :)
Bonne journee et peut-etre bon voyage abord de Cunard.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Roxane1 » lun., 14 août 2017, 11:25

Bonjour Astrolabe,

Comme vous mentionnez...
C'est le tuxedo qui fait peur!
Puis comme vous le décrivez...
Cunard est fort différent des Celebrity et Princess dont je connais et que j'aime bien, du moins mon mari et moi se sentons à l'aise sur ces bateaux. Pas sûr d'aimer autant Cunard s'il faut être sur notre "36", bien chic... Ce n'est vraiment pas notre genre!

Pour l'instant les prix sont ok pour nous mais reste à savoir si à bord nous allons apprécier... Justement, cette semaine nous avons rendez-vous avec notre agent de voyage...on verra bien...
À suivre!

Un gros merci pour vos commentaires et en espérant en avoir d'autres
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » lun., 14 août 2017, 13:45

Allo Roxane

Hate de savoir ce que va dire votre agent croisiere pour Cunard.

Regle generale abord des navires categorie Luxe les passagers s'habille chic car pour eux ca fait partie du plaisir de voyager abord. Meme quand ils indique Relax bien ils vont etre en tenu relax mais chic. Quand on sait d'avance que ca fonctionne abord comme ca on fait notre valise en consequence ou bien on evite ce genre de navire est on passe a autre chose.
Abord de la majorite des navires de categorie tourisme de masse le code vestimentaire ca n'existe presque plus et c'est le free for all en terme d'habilement puis les Maitre D' ou Gerants s,en balance car rendu la norme.
Tout ce que je connait sur Cunard c'est que le decorum, le code vestimentaire, etc sont bien vivent et applique.

J'ai trouve ce lien qui parle des renos/transformations abord du navire. Entre autre ils on construit une nouvelle salle a manger pour loger les passagers qui reserve cabines dites Club Brittania.
http://www.cunard.com/cruise-ships/quee ... r-a-queen/

Abord de toute la flotte Cunard ils font des soirees a themes et les passagers adore et participe. Certaines soirees sont du genre Carnaval du Bresil. Mais les soirees formel bien oh la la ils en font de toutes sortes puis faut emener toute une garde robe. :roll:
https://ask.cunard.com/help/life-on-board/theme_nights

Ils font des soirees masqarades. Des soirees dites Ascot ou toutes les femmes porte chapeau, soiree Victorienne, soiree Royale etc..... Eux ils font ca en grand.
Video- https://youtu.be/pjN6U5MxcuM

Donnez-nous des nouvelles.
Astrolabe :sailor:
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Leger » lun., 14 août 2017, 19:27

Bonsoir Roxane,

j'ai voyagé avec Cunard à plus d'une reprise et comme vous, j'ai aussi voyagé avec Celebrity, ces compagnies sont légèrement différentes. Si je lis bien votre post, la question vestimentaire avec le tuxedo et tout est à considérer. Cunard et ses adeptes ont tendance à y tenir, ce sont majoritairement des Anglais, mais beaucoup d'Européens et d'Australiens. Il est certain que le free style de certaines compagnies est non envisageable, on raconte qu'à l'entrée on garde quelques vestons pour " les urgences". Par contre cela crée une ambiance qui reste en mémoire.

Mais mis à part le "dress code" Cunard est une excellente compagnie, le service en salle à manger y est exceptionnel, la qualité de la nourriture aussi. Si je compare avec Celebrity, les serveurs sont plus "guindés", beaucoup moins familiers, du genre salle à manger. Je ne sais pas la durée de votre croisière mais on offre des services que je ne retrouve nul part ailleurs, comme des laveuses, sécheuses gratuites, la possibilité de repasser. La qualité des spectacles est bonne. Il y a aussi un excellent orchestre et une salle de danse avec hauts plafonds, il y a d'ailleurs en haut une passerelle d'où admirer les danseurs pour les gens qui aiment la danse. Cunard met également à la disposition des dames seules, des Messieurs pouvant les faire danser. De jour la troupe des danseurs du bateau, dont beaucoup de danseurs de troupes de ballets soviétiques offrent des leçons de danse.

Il est vrai qu'il existe une classe Princess et Queen Grill mais cela ne se voit pas vraiment, de toute manière, nous les retrouvons régulièrement dans les excursions. D'ailleurs ces dernières, celles offertes par le bateau sont conçues différemment de Celebrity, le champ des intérêts diffèrent.

Il est curieux de lire que le Queen Victoria est à être remodelé car je me rappelle qu'il était neuf lorsque je l'ai pris, lui et ensuite le Queen Elisabeth sur lequel j'ai passé quatre mois. Le plus vieux des bateaux est le Queen Mary mais une transat sur ce dernier est toute une expérience.

Cunard offre une expérience unique mais empreinte d'un certain décorum, les gens qui choisissent cette compagnie ont tendance à beaucoup y tenir, le produit est donc conçu pour eux mais si le prix vous convient et que vous avez le goût de l'essayer, c'est une expérience à tenter. Le four o'clock tea est "quelque chose".

Si vous avez d'autres questions, je serai contente d'y répondre sur ce forum ou en privé.


Carole
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par toutou » lun., 14 août 2017, 20:06

Léger, à lire vos expériences avec Cunard, j'ai l'impression de revivre mes toutes premières croisières avec Celebrity lorsque le décorum était encore très présent. J'aimais beaucoup cette ambiance et la façon de faire, comme vous dites, un peu plus guindé des serveurs. Aujourd'hui, je trouve que certains sont un peu trop familiers.

Je me suis toujours promise de faire une croisière sur un des navires de Cunard mais suite à vos commentaires, c'est certain que je vais les essayer. Ne serait-ce que pour retrouver dans cette ambiance si unique, à la "British" et aller au "four o'clock tea" et me racheter de belles robes longues :D

Roxane1, si vous en avez la possibilité, ne ratez surtout cette chance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » lun., 14 août 2017, 20:20

Bonsoir Carole

Tres hereux de lire votre Post car nous avons tres rarement des commentaires sur les navires Cunard.
Oui une classe apart. Plus de lire que ca donne le gout a Toutou de teste ca

Aucune idee quand vous avez voyager sur le Victoria mais oui Cunard a investi une tres grosse somme d'argent pour ca renovation et transformation. Plus de 50 millions us. Le navire a passe quatre semaines dans ce chantier.
Finalement je suis sur que si vous remonte abord, il y a des sections qui vont vous etre familier, mais de nouvelles choses aussi.
Voila deux liens avec info.

http://www.captaingreybeard.com/2017/05/8464.html

https://www.scottsanfilippo.com/2017/06 ... -dry-dock/

Que sa soit Roxane ou autres participants de ce forum qui songe a voyage avec eux, je les encourage, mais il faut que ils sache que Cunard et surtout leurs clients fideles tiennes au concept decorum et habilement. Ils debourse de bonnes sommes pour se privilege et par la suite desire avoir ce genre de service avec gants blancs dont Cunard est repute.
Plus comme deja mentionne, ils organise, des soirees a themes. Noir et Blanc, Masquerade, et autres.
Possiblement que Carole peut nous en parler.

Il existe une piste de course pour les chevaux du nom de ASCOT et sur Cunard ils font une soiree ou Bal de type Ascot.
J'ai trouve un video- https://youtu.be/y7QPFikYURU

Carole - meme une compagnie qui avait bonne reputation comme Holland America bien les soirees de gala je voit des gars avec leur casquette de baseball sur la tete. Ou en polo. Ou pire!

Bonne soiree
Dernière modification par Astrolabe le lun., 14 août 2017, 20:35, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Leger » lun., 14 août 2017, 20:33

Bonsoir à vous deux,

c'est ce que j'aime des croisières, non seulement il nous est possible de vivre une expérience de voyage variée mais le temps passé sur le bateau offre diverses opportunités, je sais que l'avion limite les bagages mais un soir ou deux s'habiller, jouer le grand jeu est quelque chose qui vient avec l'expérience de bateau.

J'ai bien hâte de vivre l'expérience Hal dans moins d'un mois, c'est une première pour moi, nouveau bateau aussi que le Koningsdam.

Carole
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » mar., 15 août 2017, 12:24

Bonjour tout le monde

@ Leger / Carole - je vous souhaite une belle croisiere en mer Baltique puis la decouverte de ce navire de Holland America.
Peut-etre avez vous vue et lu mes differents liens pour ce navire car il semble etre tres populaire ici sur le Forum.
Bien sur HAL ce n'est pas Cunard. Parcontre HAL a une longue experience comme compagnie de navigation/croisiere puis ils sont disons une coche de plus car considere Premium. Pour le prix demandes je trouve que c'est un superbe produit.
Bonne futur croisiere abord.

http://www.shipparade.com/cruise-ship-a ... photos.htm

@ Roxane1 - Bravo si vous avez un interet pour Cunard. Si un trajet et le prix vous plait bien reserve sans hesitation.
Faut simplement prendre note que la vie abord des navires Cunard est fort different que la majorite des navires en service.
Je me base sur vos commentaires emise dans des anciens messages ou vous dites que votre mari est plus confortable lorsque il porte un Polo. Bien abord de HAL la majorite du temps le habilement pour les hommes est chic mais relax sauf les soirees dites Gala. La encore ils y a des passagers qui s'habille relax mais ne vont pas a la salle a manger mais plutot au buffet Lido.
Pas pour vendre HAL comme compagnie, mais mon opinion Perso, est que vous aller plus apprecier le service et style de Holland America. Sauf si votre mari decide de porte un Tuxedo plusieurs soirs de la croisiere bien dans ce cas Cunard
va vous plaire. :)

Parfois les navires de Cunard font des Trans-Atlantiques que eux ils baptise " Crossings " qui comporte aucune escale en route. La tradition voulait que TOUS les soirs apres 6.00 pm dans tous les espaces publiques les hommes porte un Tuxedo sans faute. En 2017?

*** Je mentionne cette information simplement pour le fun. Etant autre-fois grand amateur de ski Alpin je suis aller faire du ski dans certaines stations en Europe. Ca faisait quelques fois que je songait a passer un petit sejour a Saint Moritz en Suisse. Je savait d'avance que il fallait sortir nos piasse! Parmi les Grandes Dames de l'hotelerie ete et hiver se trouve le
Suvretta House. J'avais verifier pour le temps des Fetes. En premier pour la periode de Noel et Jour de l'an cet hotel exige un minimum de 13 nuits. Ha ha pas pour nous. Et eux exige que tous les soirs les hommes porte le complet fonce ou tuxedo sans faute. Dont des hotels ou navires de croisieres qui exige ce decorum ca existe. Pas de probleme quand on connait leur facon de faire.
En ete-
https://suvrettahouse.ch/en/startpage-summer/
En hiver-
https://suvrettahouse.ch/en/startpage-winter/

Ciao
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Roxane1 » mar., 15 août 2017, 16:39

Bonjour Leger/Carole,

Merci infiniment de partager votre expérience avec Cunard. Ça donne le goût d'essayer quelque chose de différent mais ce qui me "bogue" c'est l'habillement.

Astrolabe,
Effectivement, après quelques lecture sur le site de Cunard, on voit qu'il y a des soirées à thème...
OH LA LA...Toujours l'habillement!!!

Mon mari a un habit foncé, j'ai quelques robes courtes...S'il faut que nous achetions toute une garde-robe complète pour une croisière...Là ça commence à faire monter les prix et de plus...Je nous vois mal, mon mari et moi, être chic tous les soirs...

Vraiment, je ne sais plus quoi penser...
Aujourd'hui j'ai passer la journée à scruter des compagnies de croisière, voir les us, etc. puis bien entendu, l'itinéraire et la date de départ...
Je commence à avoir une indigestion!!! Break Time!
Je vais faire travailler notre agent de voyage!!!

Je vous en reparle, à suivre!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » mar., 15 août 2017, 18:26

Bonsoir Roxane1

Je continue cette discussion simplement pour un brin de jasette sur vos futurs projets de voyage.
Jusque a date vous avez voyager abord de Princess et Celebrity et sans aucun doute ils offre de beau et bons navires.
Quelle zone ou region du globe vous interesse pour ce futur voyage?

Apart Cunard, qui est dans mon humble opinion, une classe apart pour bon nombre de raisons, vous avez quand meme un grand choix de compagnies de croisieres. Vous avez les Silver Seas, Oceania, Azamara, Seabourn, et autres. Plus les navires de Viking Ocean, Crystal, et cie.

La question est toujours nombre de jours, genre de budget, ambience et style du navire, la destination et autres details.

Jusque a date la mention de Holland America comme alternative ne semble pas vous plaire. Aucune idee pourquois?
Pour ma parts un voyage abord du Nieuw Amsterdam ou Eurodam va vous plaire et ca a prix raisonable pour la qualite du produit.

Pas pour vante les merites d'une compagnie versus une autre mais prenez OCEANIA qui est quand meme un produit Luxe mais ou la vie abord est plutot relax. Ils exige aucun tuxedo ou complet. Chic mais decontracte. Parfois au depart les prix de ces compagnies Luxe semble cher. Parcontre il faut regarde de pres ce qui est inclus.

Bonne chance avec vos recherches.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navires

Message par Astrolabe » mer., 16 août 2017, 10:04

Bonjour a toutes et tous

Allo Roxane1

CUNARD a seulment trois navires dont quand un de leurs navires viens nous rendre visite c'est un moment speciale.

Au cas ou que ca vous tente de faire du tourisme dans la Ville de Quebec le fameux navire Cunard Queen Mary 2
va etre accoste a Quebec du 28 Sept jusque le 30 Sept 2017

http://www.portquebec.ca/croisieres/hor ... id=5876715

------------------------
@ Leger / Carole- Voila d'autres images des renos et transformations abord du Queen Victoria.

http://maritimematters.com/2017/08/quee ... furbished/
Astrolabe :sailor:
Leger
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 242
Inscription : ven., 22 janv. 2010, 19:43

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Leger » mer., 16 août 2017, 19:31

Merci Astrolabe pour le lien sur les rénovations du Queen Victoria,

j'ai particulièrement aimé ce qu'ils ont fait du Winter garden très populaire en fin d'après-midi. Les bateaux de la Cunard ont beaucoup de charme, l'atmosphère y est unique mais toutes les compagnies se démarquent dans leur créneau. Chez Celebrity, la clientèle était plus jeune, c'était d'une certaine façon plus dynamique, je me souviens d'un prof. de zumba particulièrement distrayant.

J'ai bien hâte de voir comment ça sera chez Holland


Carole
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Cunard navire Queen Victoria

Message par Astrolabe » mer., 16 août 2017, 23:37

Bonsoir a toutes et tous

Roxane nous avait pose question sur Cunard en generale et le navire Queen Victoria.
Le navire de Cunard qui est pas mal unique bien ca reste le Queen Mary 2.

Dans mes Post j'avais mentionne les Grill Class en terme de suites et resto. Vraiment les passagers qui loge dans cette categorie vivent dans un autre monde abord. Et ces gens la sont pret a debourse de grosses sommes pour ce privilege.
Pas regarde dernierement mais durent son voyage au tour du monde les Top duplex suites se vend plus de $500,000 .
Pas toujours facile de comprendre le dialogue dans ce video mais juste a regarder la presentation ont voit que les passagers dans les Princess ou Queen Grills sont super bien traite. Surtout ceux dans le Queens Grill. Eux ils on deja le top menu abord. Parcontre les Chefs vont prepare grosso-modo ce que le client desire, que ca soit en salle a manger ou dans leurs suites. Beaucoup de Champagne! :)

https://youtu.be/Mu3oKAKXKYA

Possiblement vous etes familier avec Jane Seymour. Bien dans ce video elle voyage dans une des Duplex Suite
( Ils sont construit sur deux Ponts et vraiment tres grand )
https://m.youtube.com/watch?v=ALmSlhKcYzI

* Carole- Le Koningsdam et Holland ca va etre une decouverte pour vous. Ils ont leur style a eux, tout comme Celebrity, ou Cunard, parcontre avec tous ce que offre le navire je suis pas mal certain que vous aller adore. Pas sur pour le gars du Zumba chez HAL!
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »