1ere croisière avec mon fils de 2 ans et demi

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Casper
Membre débutant
Membre débutant

Message par Casper » dim., 25 févr. 2007, 12:28

Merci Angelofdistress,

Justement on se demandait si on amenait le portable pour lui faire écouter des films et pour la route aussi ...

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles et de l'info à ton retour et d'avoir une Feedback sur les excursions...

Est-ce que tu amènes ta poussettes ou tu prends celle sur la bateau. Je pensais amener la nôtre pour le confort mais mon conjoint craignait qu'elle prenne trop de place dans la cabine. Ce n'est pas qu'elle est immense mais ce n'est pas une poussette-parapluie.

a+
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AngelOfDistress » dim., 25 févr. 2007, 16:36

La dernière croisière, nous avions acheté une poussette genre parapluie et nous avons passé la croisière à pester! Oui c'est plus petit mais ca se dirige beaucoup plus mal et c'est moins confortable pour un enfant de plus de 18 mois..c'est bien avec un enfant de moins d'un an qui est plutôt léger mais sinon, c'est du pur acharnement!

Alors prochaine croisière, nous apporterons sa poussette ordinaire. C'est sûr qu'il faudra la plier lorsqu'on entre dans la cabine (les portes sont étroites) et ensuite la mettre sous le lit quand nous sommes dans la cabine mais c'est un bien petit désagrément pour pouvoir se promener à notre aise le reste du temps!

Louer une poussette sur le bateau ca veut dire avoir notre fils dans nos bras pendant tout le processus d'embarquement et débarquement..non merci pour moi! :lol:

Pour les excursions, nous sommes allé à St-Thomas lors de notre croisière sur le Valor et avons fait l'excursion Coral World-Magen's beach. Coral World est super intéressant pour les enfants, mon fils a capoté en voyant les poissons, requins etc..sauf qu'ils ne nous donnent qu'une heure (et là dessus, faut manger) alors je ne sais pas si ca valait vraiment le coup vu le prix.

Magen's beach est une superbe plage si vous êtes des gens de plage. Moi j'aimerais la plage si elle était faite de bois ou de plastique, bref sans sable! Je déteste la sensation d'avoir du sable collé sur le corps..et mon fils doit retenir de moi car autant il aime jouer dans l'eau, autant il n'aimait pas la sensation du sable sous ses pieds!

C'est quand même l'excursion que je recommende le plus si tu veux faire une excursion avec ton enfant. Il y a aussi le téléphérique qui part à quelques minutes de marche du port et monte très haut. La vue y est spectaculaire! Reste que c'est assez court comme excursion et ca ne nous fait pas voir le reste de l'île.

Je n'ai pas fait les 2 autres îles et je n'ai pas eu le temps de commencer à y regarder les excursions disponibles.

Et cette fois-ci, nous envisageons laisser notre fils au Camp Carnival car il va s'y amuser beaucoup plus que de faire un tour de ville historique en autobus :P

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours

À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »