Bonjour je me présente :-)

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Linda G
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : jeu., 03 mai 2018, 9:48
Localisation : Bruxelles

Bonjour je me présente :-)

Message par Linda G » lun., 04 juin 2018, 4:18

Bonjour,

Je me présente Linda j'habite Bruxelles et suis une grange voyageuse,
cette année j'ai sauté le pas une vrai croisière, j'en rêvais depuis plusieurs années.
oh j'ai déjà beaucoup de voyage en bateau a mon actif tel que les traversée Italie / Grèce, les Iles grecques, les traversées Zeebruge / Hull, et même une croisière sur le Nil mais jamais sur l' Océan.

Pour notre première expérience nous avons choisi la Nouvel Angleterre et le Canada avec l'Anthem of the Sea de Royal Caribbean du 23/08/18 au 01/09/2018 et j'ai beaucoup de question a ce sujet, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.

Pourquoi avoir choisi votre forum? tout simplement car j'ai lu pas mal de compte rendu et le voyage m'a plus.

Si vous avez des questions sur les Iles grecques n’hésitè je me ferais un plaisir de vous aider.
A mon retour je vous ferais un compte rendu de mon aventure sur l'Anthem of the sea.
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Bonjour je me présente :-)

Message par boucalatrem » lun., 04 juin 2018, 7:49

Bonjour Linda G et bienvenue sur le forum du monde des croisières. Bravo pour votre choix de croisière. Cependant pour le Canada votre choix d'escale est assez limité. J'ai bien hâte de lire votre compte rendue à votre retour. Bonne croisière.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bonjour je me présente :-)

Message par Astrolabe » lun., 04 juin 2018, 8:57

Bonjour Linda G

Bienvenue

Je suis aller voir le trajet du ANTHEM pour vos dates. Je crois que vous aller faire ces escales.
https://secure.royalcaribbean.com/cruis ... F23%2F2018

Comme vous le savez certainement, ce mega navire, pour beaucoup de passagers est LA destination. Les escales sont presque secondaire.

Reste que vous aller visite des endroits tres sympa. Boston. Bar Harbor. Portland. Halifax au Canada.

Aucune idee si vous prevoyez visite New York City avant ou apres votre croisiere mais ca c'est presque un Must.

Boston- Bien sur il y a toutes sortes de Tours/excursions de disponible. Mais si ca vous tente de faire une belle promenade a pied-

http://www.bulles-et-paillettes.fr/free ... te-boston/

Bonne futur croisiere
Astrolabe :sailor:
Linda G
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : jeu., 03 mai 2018, 9:48
Localisation : Bruxelles

Re: Bonjour je me présente :-)

Message par Linda G » mar., 05 juin 2018, 3:58

Merci pour vos message de bienvenue, effectivement les escales sont sympas c’est également pour cela que nous avons choisi cette croisière.
Nous arrivons a New York le 22 et combinons un séjour de 5 jours a notre retour de croisière, nous avons déjà les hôtels reste a savoir comment aller a cape liberty de Manhattan, les transport public sont quasi inexistant avez des conseils taxi ou service car quel et la meilleur option.

Merci pour vos conseils
Répondre

Revenir à « Divers »