vin (Épic de NCL)

Modérateurs : toutou, Vana

zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: vin (Épic de NCL)

Message par zinzouine » jeu., 07 juin 2018, 6:07

oui je suis bien contente et en plus ma croisiere encore baissé de 40.00 $ j'ai téléphoné mais elle a pas voulu me le faire, si j'ai bien compris elle voulais m,offrire un surclassement mais je ne voulais pas car j'ai une cabine studio et accès a un petit coin café et collation, elle ma dit si elle baisse de 60.00$ ou plus retéléphoner on va vous faire un credit a bord.

bye
bonne journée a tous
(le soleil arrive demain pour un bon p'tit bout)
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: vin (Épic de NCL)

Message par La Puce » jeu., 07 juin 2018, 9:48

Vous faites bien ce que vous voulez mais, pour avoir eu une cabine studio et une cabine intérieure sur le Getaway, je sauterais sur l'occasion de prendre la cabine intérieure. Si l'Epic est comme le Getaway, les cabines studios ne sont pas très bien insonorisées contrairement aux cabines intérieures. Une cabine intérieure est plus grande et, ce qui m'a manqué dans ma cabine studio: pas de mini-bar que je fais vider pour mettre mes bouteilles d'eau. Sur le Getaway, il y a eu un problème et l'eau était imbuvable... Nous sommes plusieurs à avoir acheté un forfait de 6 grosses bouteilles à pas cher !!!!

Le petit coin privé, oui, il est intéressant, mais, pour ce qu'il y a de "collation" le long de la journée, 2 sortes de petits pains, genre pain au citron, c'est correct mais je m'attendais à beaucoup plus. Même chose pour le matin, je pensais qu'il y aurait plus que ça. Pas assez pour faire un petit déjeuner "nourrissant" à moins d'aimer le sucré.

Par contre, il y a une belle machine à café !!!
Dernière modification par La Puce le jeu., 07 juin 2018, 9:52, modifié 1 fois.
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: vin (Épic de NCL)

Message par zinzouine » jeu., 07 juin 2018, 9:52

Merci puce du renseignement je vais retéléphoner aujourdhui

c'est ma première alors j'apprends

bonne journée a vous!!
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: vin (Épic de NCL)

Message par La Puce » jeu., 07 juin 2018, 9:55

C'est correct et on apprend au fur et à mesure !!!!!

Comme je viens de l'ajouter, il y a la grandeur aussi.... C'est petit, une cabine studio. Mais, pour la mer Baltique, financièrement, je n'avais pas le choix.... Déjà que ma croisière incluant les visites m'a coûté 7,000$, je m'étais informée et c'était près de 2,000$ de plus pour la cabine intérieure.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: vin (Épic de NCL)

Message par La Puce » jeu., 07 juin 2018, 9:57

Ah oui !!!!! Mes 2 cousines et leurs conjoints sont, justement, sur l'Epic !!!! Aujourd'hui, ils font l'excursion aux Cinques Terres !!!!! Quel beau coin de l'Italie !!!! Je l'ai fait en voyage terrestre !!!!! Durant mon circuit en Italie du Nord ! Ensuite, ils ont loué une voiture pour descendre jusqu'à Malaga, prendre leur vol et retourner à Québec le 19.
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: vin (Épic de NCL)

Message par zinzouine » jeu., 07 juin 2018, 12:52

merci Puce
si jamais vous avez des conseil sur les excursions,je suis preneuse ou bien si vos cousines vous parle des pour ou contre
ne vous génez pas pour me l'écrire!!

bye
Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
Répondre

Revenir à « Norwegian »