Croisière sur le Voyager of the Seas en novembre 2007

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Croisière sur le Voyager of the Seas en novembre 2007

Message par belatrix » mer., 28 févr. 2007, 10:37

Bonjour!

je fais appel à vous car avec mon mari nous sommes très tentés par la croisière du 27 novembre au départ de Barcelone sur le voyager of the seas qui fait les esclaes suivantes:

Barcelone
2 jours en mer
lanzarote (canaries) 08:00-17:00
Tenerife (canaries) 08:00-17:00
Santa cruz, la palma (canaries) 08:00-17:00
Funchal (madère portugal) 08:00-17:00
Casablanca (maroc) 07:00-20:00
Malaga (espagne) 12:00-20:00
Barcelone

j'ai eu le programme d'une part par le webiste mais également en ayant contacté leur représentant en france (Latitude Sud) qui m'a envoyé les catalogue version française.
en plus il reste des extérieures avec balcon à un prix très abordable (1150 euros).

je voudrai donc avoir votre avis général sur RCCL, les modalités de réservation (y a t'il des choses à faire/à ne pas faire), les trucs à savoir avant de nous lancer évetuellement dans l'aventure!

Je vous remercie tous infiniement par avance de tous vos témoignages et votre aide!
belatrix! :? :D :D
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mer., 28 févr. 2007, 11:58

Tiens, ,tiens, Delphine, le virus de la croisière a encore frappé ???

Ce que je peux te dire, c'est que j'ai vraiment adoré ce circuit.

Pour ce qui est de RCI, ,rien à voir avec Costa, c'est beaucoup plus classe dans tous les sens du terme

Du coup, tu me donnes très envie d'aller faire une visite sur le site de RCI
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » mer., 28 févr. 2007, 12:05

ne te gènes pas Vero, viens donc voir!! la bonne chose à savoir, j'ai envoyé un mail à latitude sud et 48h après j'avais les catalogues de RCCL et celebrity cruises! rapide et efficace!! je les ai également en VO par le site de RCCL qui les envoe gracieusement depuis les USA! classe!
j'avoue qu'avec mon mari on est très tentés!!
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mer., 28 févr. 2007, 12:20

je viens d'aller sur le site, c'est vraiment très tentant :bash:

Par contre, j'ai Lisbonne à la place de Casa en escale

Qu'en est-il réellement ?
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 01 mars 2007, 3:31

oui ils ont changé lisbonne remplace casa mais on est partant quand même, tout nous séduit, le prix, le bateau, l'itinéraire. nous feorns le maroc une prochaine fois, pas grave!!
carolec27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par carolec27 » jeu., 01 mars 2007, 8:07

Bonjour Delphine,
Je n'ai pas fait cet itinéraire mais j'ai voyagé sur le Voyager of the Seas.
C'est un magnifique bateau, comme dit Véro RCL c'est la grande classe. Je suis persuadée que tu feras toi et ton conjoint une croisière inoubliable. Si j'étais toi je serais partante.
Sur le site de RCL tu peux effectuer une visite virtuelle du bateau --- en cliquant ici ----.
Passée:
RCCL Navigator of The Seas, Caraibes de l'Est, février 2005
RCCL Voyager of The Seas, Caraibes de l'Ouest, février 2006
RCCL Brillance of the Seas Mediterranée, 30 sept -12oct 2007
RCCL Serenade of the Seas, Canal Panama, 26 oct - 8nov 2008
PRINCESS Crown, Caraibes de l'Est, 8 au 15 mars 2009
CELEBRITY Solstice, Caraibes de l'Est, 15 au 22 mars 2009
RCCL Liberty of the Seas, Caraïbes de l'Ouest, octobre 2009
PRINCESS Grand, Caraibes du Sud, 26 fev au 12 mars 2010
PRINCESS Emerald, Caraïbes du Sud, 29 oct au 8nov 2010
CELEBRITY Equinox, Caraibes de l'Est, 11 au 21 mars 2011
CELEBRITY Solstice, Méditerranée, Iles grecques, 17 au 30 sept 2011.
HOLLAND AMERICA, Noordam, Caraibes, 13 au 24 fevrier 2012
RCCL Explorer of the Seas, Bermudes, 9 au 16 Septembre 2012
HOLLAND Ms Nieuw Amsterdam, Caraïbes, 10 au 24 février 2013
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » jeu., 01 mars 2007, 8:46

Je crois qu'on ne pers pas au change de faire escale à Lisbonne, bien au contraire

Alors ça y est , tu as réservé, Delphine ?

Si tu veux, la prochaine fois que tu vas hez tes parents, passe à la maison, je te donnerai le film de la croisière

belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 01 mars 2007, 10:45

merci carole et Vero on se pose encore de questions! je vous tiens au courant!!!!
merci bcp!!!! et un grand merci vero , je n'oublierai pas!!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »