J'ai quelques questions en vue d'un voyage prochain sur le Caribbean de Princess ... Je n'ai fait que RCI et je me demande comment fonctionne le pourboire pour les employés de Princess ? Dans une enveloppe à la fin du voyage ? Suggèrent-ils une somme? Puis si j'ai choisi personal choice pour le souper et que j'ai pas les mêmes serveurs de soir en soir, comment cela fonctionne ???
Autre question, entre St-Marteen, St-Thomas et Princess Cays, j'ai pas trouvé d'excurssions en moto-marine, est-ce possible?
Pour Alsa, cela me fera plaisir de te donner un compte rendu, tu me demandera en mp à mon retour. J'ai bien essayé de te le dire en mp, mais il semble que tu n'ai pas cette fonction.
J'ai comme bien peu d'information sur le centre de parachutiste à St-Marteen. Existe-t-il vraiment ? Du moins s'il existe, c'est du côté français. Quelqu'un aurait-il des détails si à leur passage il était possible de faire un saut de parachute. Moi-même parachutiste, je suis grounder au sol depuis le 31 octobre dernier et ma foi qu'il serait temps pour moi d'aller prendre un peu d'air frais. J'en profiterais pour ammener mon équipement, mais c'est pas évident d'amener ça s'il n'y a pas de centre en fonction
Merci à l'avance à tout ceux qui auront une réponse pour moi
CIEL BLEU