Carnival Corp- extension de la Pause des croisieres

Dernières nouvelles électroniques des journaux, sites web et autres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Carnival Corp- extension de la Pause des croisieres

Message par Astrolabe » mar., 03 nov. 2020, 16:32

:?

Pas vraiments des bonnes nouvelles. Parcontre je crois que ils n'ont pas grand choix car les effets du Covid 19 continue d'augmente.

Donc grosso-modo pour la zone Ameriques Carnival Corp. annonce que 5 de leurs compagnies de croisieres vont continuer la suspension/ pause des operations jusque le 31 Decembre 2020.

Dur coup ca. Car durent la periode des Fetes les navires sont rempli, es tarifs sont au max, les gens s'amuse et depense etc....donc periode clef pour eux.

https://www.princess.com/news/notices_a ... %2C%202020.

Nous avions reserve une belle croisiere de 18 jours avec HAL debut Decembre et ce fut annuler. La compagnie avait annoncer reprendre service le 19 Dec. Bien la ca semble etre revise encore une fois. Ont avait eu l'idee de possiblement booke une croisiere de derniere minute pour les Fetes mais la je crois que nous allons passe les Fetes au Quebec.
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Carnival Corp- extension de la Pause des croisieres

Message par Famille » dim., 08 nov. 2020, 8:58

Bon dimanche M. Astrolabe !

Effectivement je pense que vous allez passer les Fêtes avec nous. C’est dommage pour vous.

Avec tous les cas de COVID qui se multiplient aux USA, certaines escales dans les Caraïbes ne sont pas prêt de nous accueillir.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Les dernières nouvelles électroniques »