Ce n'est pas mon intention de vous faire coucher tard, ne prenez pas trop de café avant de vous coucher...Bonsoir Jacques,
Vous me faites coucher tard. Ça fait 1 demi-heure que je lis vos textes et que je regarde vos photos qui sont magnifiques. La photo du Freedom prise du parc Watson tôt le matin est particulièrement intéressante. Elle ferait une belle image de calendrier
Votre récit est toujours aussi passionnant. J'attends la suite...
Marine
Merci pour les photos...
Pour ce qui est du Parc Watson, nous irons encore prendre des photos, mais cette fois-ci, ce sera le Liberty of the Seas, en espérant que ça ne soit pas trop nuageux, qu'on ait un magnifique levée de soleil...
Jacques
À Jean-Claude,
Merci pour le récit. La prochaine fois, je vais emporter mon enregistreuse... hide: hide: hide:Très beau récit...
Question: Y-a-t'il eu des personnes qui ont été infectés par le vérus malgré le nettoyage?
J'ai bien hâte de lire la suite. Merci
Jean-Claude
Oui, concernant le virus, on m'avait donné 4. Ici, je ne sais, si c'était 4 cabines ou 4 passagers pour la semaine du 10 au 17 déc et pour la semaine du 17 au 24 décembre, nous étions rendus à 10 passagers cette fois-ci, cela au 21 décembre 2006.
Pour ce qui est de la suite, ça s'en vient...
Jacques
À gcouture,
Le principal c'est que vous n'avez pas fait parti des passagers malades.Bonjour Monsieur Jacques,
Je suis bien heureux que vous receviez un dédommagemnt pour les inconvénients vécus, nous étions de la croisière du 26 novembre dernier sur le Freedom, c'est le voyage ou 400 personnes ont attrapés le virus. Nous nous en sommes sauvés mais nous avons vécus les désagréments de voir autant de personnes malades et RCCL ne nous ont accordés aucun rabais. J'ai communiqué avec le service à la clientèle qui ont étés très arrogants pour nous dire que le service complet à été rendu et qu'il n'y avais aucune justification pour un rabais ou remboursement. (Les buffets de soirée ont étés cancellés ainsi que la nourriture à Labadee).
J'ai écrit une lettre au CEO de RCCL pour me faire répondre qu'ils étaient désolés mais qu'ils n'étaient pas responsables. Toutefois les passagers de la croisière suivante (90 passagers malades) ont obtenus un rabais de 20% s'ils réservaient une croisière sur le bateau en dédommagement pour les inconvénients. On nous à répondu que la situation était différente.
Nous sommes très insatisfaits de ces réponses et nous pensons sérieusement annuler notre croisière en Asie et réserver avec Princess, nous allons faire la prochaine croisière avec RCCL mais cela risque d'être la dernière s'ils n'améliorent pas le service à la clientèle. D'ailleurs lorsque nous étions sur le navire le personnel du "Puerser desk" nous ont dis que nous recevrions un dédommagement par la poste. Une fois descendu du navire c'est une autre histoire.
La morale de cette histoire, est que si l'on vous promet quelque chose sur le navire, exigez le par écrit avant de descendre.
Ils auraient pu au moins accorder un rabais pour une future croisière.
Pour de l'annulation ou changer de ligne de croisière, n'ont-ils pas tous une ligne de conduite similaire entre les compagnies.
Le Queen Elizabeth a eu aussi le Norovirus, ont-ils accordé un certain crédit $$$ ???
Moi, je pense que si nous avons reçu des $$$ et des rabais 50% et 50%, c'est qu'il y avait 2 jours annulés de croisières.
Jacques
[/align]