Voici de très longs mois que je suis les discussions sur le forum. Je viens tout juste de réserver ma première croisière. Il s'agit du départ du 14 mai sur le Galaxy.
Le forum m'a apprit énormément sur les croisières mais je crois que j'ai bien encore 1 million de questions à vous poser !
Pour commencer, le départ étant de Rome, j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti de cette ville et si les transferts sont faciles entre l'aéroport et Rome où nous passons une nuit avant le départ ? Savez-vous s'il existe une liaison directe en train entre Civitavecchia et l'aéroport pour le retour ou s'il faut passer par Rome ?
J'ai choisi cette croisière à la fois pour son itinéraire et son coût : 666 euros par personne avec taxes pour une intérieure (894 $CAN) qu'en pensez-vous ? C'est ce que j'ai trouvé de plus bas pour cette période, mais peut-être que depuis le Canada vous trouvez mieux !
J'ai lu beaucoup de critiques diverses et variées sur la compagnie Celebrity mais dans l'ensemble les échos sont bons. Mon ami et moi ne sommes pas du tout "jeux autour de la piscine" et toutes ces activités types "club med". Nous partons en amoureux et nous recherchons la tranquillité, aussi je pense (j'espère !) ne pas m'être trop trompée en choisissant cette compagnie.
Toutes vos remarques sont bienvenues, bien d'autres questions me trottent encore dans la tête car c'est une première pour moi et je ne sais trop à quoi m'attendre, mais se sera pour un prochain message,
Bonne journée à tous !
anne-so