je suis curieuse ,je naviguais sur le site princess cruise line et je suis tombés sur une croisiere autour du monde 42 escales , 102 jours au total
est ce que vous avez déja entendu parler de cette croisiere .

Pratiquement toute les compagnies de croisières offrent ce type de voyage. Qui peut également être fait escale par escale, ou si vous préférez par segment.winnie 251 a écrit :bonjour tout le monde .
je suis curieuse ,je naviguais sur le site princess cruise line et je suis tombés sur une croisiere autour du monde 42 escales , 102 jours au total
est ce que vous avez déja entendu parler de cette croisiere .

Si c'est celui dont je pense, il a de l'âge et aussi un certain charmepoupou10 a écrit :le pacific princess ??? c le loveboat ???? pas un tres grand bateau il me semble ???

Merçi pour le lien, cette photo me rappel des souvenirs. J'ai navigué sur ce navire dans le Pacifique . Le cinéma était a l'avant du navire dans la cale. Lors de la représentation nous entendions le navire fendre la vagueMarie-Claude a écrit :M:
Loin de moi l'idée d'usurper le rôle d'encyclopédie d'AlainBob... mais votre question m'intéressait alors aller jeter un coup d'oeil sur ce site:
http://www.simplonpc.co.uk/Carinthia195 ... chor143599
MC