Azamara Cruises, nouvelle compagnie

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Azamara Cruises, nouvelle compagnie

Message par toutou » ven., 04 mai 2007, 12:56

Bonjour à tous,

C'est officiellement aujourd'hui, le 4 mai, que le président de Celebrity Cruises, Dan Hanraham a annoncé la création d'une nouvelle division/compagnie de croisère DeLuxe: Azamara Cruises.

La compagnie aura deux navires d'une capacité de 710 passagers soit le Journey qui est présentement en grande rénovation aux Bahamas et le Quest en octobre 2007. Avec cette nouvelle division, Celebrity veut créer un nouveau produit situé entre la croisière "Premium et Luxueuse" et offrir ainsi un produit haut de gamme avec des itinéraires exotiques tels que l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie et une croisière autour du monde pour 2010. En plus de continuer à offrir des croisières aux Bermudes et dans les Caraibes.

Pour plus de détail, voir l'article complet: http://biz.yahoo.com/prnews/070504/clf053.html?.v=64

www.azamaracruises.com
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est officiellement aujourd'hui, le 4 mai, que le président

Message par M » ven., 04 mai 2007, 18:27

C'est officiellement aujourd'hui, le 4 mai, que le président de Celebrity Cruises, Dan Hanraham a annoncé la création d'une nouvelle division/compagnie de croisère DeLuxe: Azamara Cruises.

Est-ce qu'ils ont indiquer une fourchette de prix ? Donner des indications quant aux itinéraires ?

Vous êtes une source d'information inestimable, faites nous partager vos connaissances.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » ven., 04 mai 2007, 21:07

Je vous suggère d'aller faire une petite visite sur le site qui est maintenant fonctionnel. Certains itinéraires/prix comme les Bermudes, les caraibes et l'europe sont déjà disponible. Pour ce qui est du prix, cela dépend de la destination mais je dirais à peut prêt dans la même braquette que Océania soit plus chère que les compagnies de masse.

Pour ce qui est des destinations, la compagnie annonce que l'Asie sera en vente à partir de la mi-mai. Il y aura aussi l'Amérique du Sud et l'Antartique. Reste à voir les itinéraires mais si je me fis à ceux déjà disponible, les escales seront vraiment uniques ce qui justifie le prix plus élevé en plus du nombres restreints de passagers.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par M » ven., 04 mai 2007, 21:53

toutou a écrit :Je vous suggère d'aller faire une petite visite sur le site qui est maintenant fonctionnel. Certains itinéraires/prix comme les Bermudes, les caraibes et l'europe sont déjà disponible. Pour ce qui est du prix, cela dépend de la destination mais je dirais à peut prêt dans la même braquette que Océania soit plus chère que les compagnies de masse.

Pour ce qui est des destinations, la compagnie annonce que l'Asie sera en vente à partir de la mi-mai. Il y aura aussi l'Amérique du Sud et l'Antartique. Reste à voir les itinéraires mais si je me fis à ceux déjà disponible, les escales seront vraiment uniques ce qui justifie le prix plus élevé en plus du nombres restreints de passagers.

Bien j'ai suivi votre conseil, je suis allé consulté le site. J'ai comparé la croisière départ de Santiago- Antartique - Sensiblement le même prix que le voyage que j'ai fait avec Holland il y a quelques années .

700 à 800 passagers c'est pour moi un grand avantage.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »