Sondage Princess: nouveaux navires.....

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Princess devrait annoncée au cours de l'année la construction de deux (2) nouveaux navires mais rien n'a encore été dévoilé au sujet de la classe et taille de ses derniers, mystère. - Mais si c'était vous qui passiez la commande pour Princess...

- Royal Princess (680 passagers)
0
Aucun vote
- Coral Princess (1,970 passagers)
6
67%
- Sea Princess (1,990 passagers)
3
33%
- Sapphire Princess (2,670 passagers)
0
Aucun vote
- Golden Princess (2,590 passagers)
0
Aucun vote
- Caribbean Princess ( 3,080 passagers)
0
Aucun vote
- Nouvelle catégorie encore plus grosse avec plus de passagers.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » mar., 02 févr. 2010, 12:22

Big Ben a écrit :J'adore aussi les tables à desserts parlantes qui m'appellent par mon nom lorsque je les croisent (..........). :wink:
Suis-je le seul à qui ça arrive ???
Oh que non !!! J'ai, moi aussi, souvent eu l'impression que certains endroits bien spécifiques du navire ont une sorte de caméra cachée qui est capable de lire le nom inscrit sur notre carte de cabine et là, il y a tout plein de petits hauts-parleurs dissimulés dans les boiseries et qui m'appellent.... Alain !!! Alain !!! Alain !!!

On en retrouve devant les tables à desserts comme l'indique Big Ben mais j'en ai souvent retrouvé devant les bars... :oops:

Ça y est... nous venons de découvrir pourquoi il y a tant de boiseries sur les navires de Princess. Ça dissimule les caméras cachées et les hauts-parleurs !!! :lol:

Alain R.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »