À tous les croisiéristes de ce site...
-
Kotnor
- Membre d'honneur

Comme la majorité, en cherchant des infos sur les croisières et en y tapant le fameux mot magique
Depuis, aussitôt que j'ai des projets de voyage qui s'annoncent, je m'y rends régulièrement. Merci à tous et particulièrement aux créateurs et à ceux qui prennent le temps de nous donner des infos.
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
Bienvenue
Ce site est fait pour ça !
Bienvenue sur le site,
Il est très agréable de pouvoir aider quelqu'un et ainsi de lui éviter des erreurs ou des impaires qui pourraient être couteux.
De toute façon on acquière des connaissances tout au long de sa vie et tant mieux si quelqu'un nous facilite la tâche.
Vous devez, de par votre travail, en savoir quelque chose.
Bienvenue sur le site,
Il est très agréable de pouvoir aider quelqu'un et ainsi de lui éviter des erreurs ou des impaires qui pourraient être couteux.
De toute façon on acquière des connaissances tout au long de sa vie et tant mieux si quelqu'un nous facilite la tâche.
Vous devez, de par votre travail, en savoir quelque chose.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
- JCC83
- Membre d'honneur

eh bien moi c'est en cherchant "croisières" sur le moteur de recherche GOOGLE, cela fait déjà plusieurs mois, mais je ne suis inscrit qu'au mois d'août 2007, mais j'y viens quasiment tous les jours.
Jean-Claude
Jean-Claude
A venir
Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone
Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone
Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Bienvenue sur le site
Bienvenue JC83
Tu ne seras surement dépaysé sur ce site, il y a également beaucoup de Français.
J'espère que tu nous fera bénificier des expériences de voyages, nous tenterons également faire de même avec toi.
Tu ne seras surement dépaysé sur ce site, il y a également beaucoup de Français.
J'espère que tu nous fera bénificier des expériences de voyages, nous tenterons également faire de même avec toi.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
- fée des Bois
- Membre d'honneur

Bonjour, moi j'ai découvert ce site exceptionnel, en naviguant sur le web, je voulais avoir des infos sur les croisières, et je suis tombé sur le lien, et c'est comme ça que j'ai adopté ce site, il est un de mes favoris. je lui souhaite une très longue vie! 
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,
croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
- cookam
- Membre senior

Bonjour, pour moi c'est en faisant une recherche sur Google pour justement trouver un forum sur les croisieres que je vous ai découvert et depuis ce temps je viens vous voir au moins 5 a 6 fois par seamine.
Bravo à votre site!!!
Bravo à votre site!!!
Cook@m
deux croisières de complétées
2011__Caraibes de l'Est_Costa Méditerranéa
2009__Caraibes de l'Ouest_Carnival Valor
deux croisières de complétées
2011__Caraibes de l'Est_Costa Méditerranéa
2009__Caraibes de l'Ouest_Carnival Valor
site monde des croisieres
Bonjour!
C'est en cherchant des informations sur les croisieres que j'ai découvert le site et maintenant je ne peux plus m'en passé!!!
Céline257
C'est en cherchant des informations sur les croisieres que j'ai découvert le site et maintenant je ne peux plus m'en passé!!!
Céline257
A venir
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007
Norwegian Gem 2016
Miracle Carnival juillet 2008
Glory Carnival janvier 2008
Imagination Carnival janvier 2007