J'abonde dans le même sens que Toutou. Je n'osais pas essayer Carnival à cause justement de sa réputation douteuse, mais en prenant plusieurs renseignements auprès de plusieurs membres qui connaissaient Carnival et d'autres compagnies, et pouvaient comparer, j'ai fini par opter pour le Carnival Spirit pour une croisière à Hawai l'an prochain.
Étant une habituée de Princess, je trouvais que leur itinéraire pour Hawai ne me convenait pas du tout. 9 jours en mer pour 4 jours aux îles Hawai avec un prix très élevé 2 350$ (cabine vue obstruée) était loin de mes attentes.
Pour un prix vraiment raisonnable Carnival m'offre une cabine avec balcon catégorie 8B et 7 jours à Hawai avec 5 jours en mer. Pour moi, c'est vraiment l'itinéraire idéal pour visiter les îles Hawaii. Cette classe de navire chez Carnival semble très appréciée. Les décors semblent plus sobres et il paraît que la nourriture est excellente.
Je suis vraiment contente d'avoir osé, et je serai enfin en mesure de me faire ma propre opinion sur cette compagnie et j'en ferai part sur ce forum.
Tout ça pour dire, que même si Carnival Victory n'est pas le plus récent des navires, si vous descendez tous les jours, que la nourriture est bonne et que l'itinéraire vous tente, osez et je suis à peu près certaine que vous ferez une vrai belle croisière dans les Carraibes.
ÉCOUTER VOTRE COEUR...
Mais si vous aimez mieux les itinéraires de RCI, c'est à vous de jouer. Les 4 croisières que vous énumérez sont toutes belles. PAS FACILE DES FOIS D'ÊTRE OBLIGER DE FAIRE UN CHOIX, CAR MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS TOUTES LES FAIRE EN MÊME TEMPS.
Bonne réflexion
Marine