Bonjour a tous.
Effectivement les prix des croisieres semble aller vers le haut compare avec les dernieres annees ou disons la situation economique mondiale a plus ou moins forcer la main au compagnies de crosieires de diminuer leurs prix.
Allo La Puce
Vu que ca commence a faire un bon bout de temps, que l'ont se croise, sur les differents forums de discussions voyages/croisieres, je suis au courent que vous voyagez depuis fort longtemps. Et moi aussi.

Bien sur nous sommes sur un forum de discussion "croisieres" et c'est normale de jaser/discuter sur ce sujet. Voyager en solo, pour toute personne, abord d'un navire coute drolement cher car les compagnies en generale demande 200% peut-importe la categorie de cabine selectionner.
* Il y a aucun doute que des complexe tout-inclus de tres haute qualite offre parfois de super bon prix compare avec les crosieres.
Puis je suis le premier a dire que dans la vie il y a pas seulment les croisieres qui compte.
Comme la ce matin je viens de recevoir un courriel de la parts du Club Med et ils annonce que pour une periode limite " pas de supplement en occupation simple". Par le passe, parmi mes plus beau sejours au soleil, fut ceux passe dans un village du Club Med.
Pour ma conjointe et moi, a certaines periodes de l'annee, les forfaits croisieres, avec transport et taxes et pourboires fut soit moins chers ou presque kif kif avec un sejour dans un tout-inclus de qualite 4* ou 5*.
En terme de futur croisieres? Bien dans notre cas tout va dependre des prix demandes. Si ca continue a grimper trop et que ca deviens trop chers pour notre budget bien ont va regarder vers d'autres formes de vacances.
La Puce je te souhaite bonne chance avec tes projets de futur croisieres et/ou tout-inclus. En esperent que la Sante reste bonne pour nous tous de maniere a continuer a voyager hors Pays.
En passent un des villages ou il y a pas de supplement en occupation simple ets le village de la Martinique "Les Boucaniers". Ca se passe en Francais la bas.

Nous avons deja fait celui de la Guadeloupe le village dite La Caravelle mais comme il est hyper populaire, pas de promo, pour ce village du Club Med.
Au revoir Alexandre