Voici la lettre d'excuse de Princess aux passagers du Crown. Cette lettre confirme la rumeur que l'incident est dû à une fausse manoeuvre - erreur humaine...
Merci pour la gentille attention. Et bien oui, jusqu'à avis contraire, nous partons toujours sur le Crown Princess en Novembre mais disons que depuis l'incident, je suit énormément les forums de discussions sur le sujet surtout de ceux qui étaient à bord à ce moment. Selon leurs dires, il y a eu beaucoup d'eau à l'intérieur et l'atrium ressemblait plus à une cascade en plus du bruit infernal des objets qui se brissaient. Plusieurs disent qu'ils n'ont jamais vus autant de sang de leurs vies sans parler de l'état de choc des passagers et du personnel.
Je trouve en peu spécial que la compagnie n'aie pas prise la décision d'annuler sa croisière suivante pour prendre le temps de bien inspecter le navire, de faire un grand nettoyage et tout remplacer les choses briser et surtout de permette à ses employées de se remettrent de leurs émotions.
C'est un manque de respect envers ses employés et les passagers qui embarquaient sur la prochaine et les suivantes. Chose certaine, adieu mon navire qui sent encore le neuf. J'ai plutôt l'impression qu'il sentira le vieux tapis humide .
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques