Trouvez quel est ce navire

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
louis
Membre débutant
Membre débutant

Trouvez quel est ce navire

Message par louis » dim., 15 oct. 2006, 10:17

J ai trouver un navire pris en photo satellite par Google Earth dans l'océan devant Cozumel j ai tout essayé pour mettre un lien pour que vous arrivié a l,endroit exact mais je ne suis pas sur de pouvoir y arriver

Bref le lien en dessous serait le bon mais j ai peur qu il ne fonctionne
Donc si il ne fonctionne pas , Avec Google Earth faite une recherche pour Cozumel et vous verrez en avant de le ville il y a des nuage un peut et le navire est la vue de haut

Personellement je crois que c'est l'explorer of the Sea

Bonne chance et bonne expérience.
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.1">
<NetworkLink>
<name>trouver quel est son nom</name>
<Url>
</Url>
</NetworkLink>
</kml>

Louis
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » dim., 15 oct. 2006, 13:03

Bonjour Louis,

Selon moi, il s'agit plutôt du Freedom of the Seas à cause du logo de RCI qui est visible à l'arrière sur le sol du Flowrider. N'oubliez pas que la photo prise par satellite n'est pas une image en direct et peut avoir été faites depuis quelques temps car il n'y a aucune navire à Cozumel aujourd'hui, il en demeure que c'est très intéressant à voir de cet angle.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
louis
Membre débutant
Membre débutant

Message par louis » lun., 16 oct. 2006, 19:39

Merci toutou,

effectivement je peut confirmer que les photo sont assez en retasrd j ai trouver ma résidence et mon terrain sur l image n est pas fini et cela fait 2 ams que ma tourbe est posé.
Donc j abonde dans ton sens ce n est surement pas l explorer of the sea

Mais comme tu dis c est vraiment impressionnant de pouvoir voir les port vue de haut et comme nous partons en décembre pour Cozumel, G Cayman et Ocho Rios, je voulais voir les alantour et ports de ces destination.

Merci encore et bonne observation
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » lun., 16 oct. 2006, 21:48

Toujours avec Google Earth (ou Google maps), il est possible de voir beaucoup d'autres bateaux de croisières... Voici ceux que j'ai trouvé dernièrement:

- À Nassau (Bahamas), il y a 2 navires. Un de RCI et l'autre de Carnival;
- À Eleuthera (Bahamas), il y a un navire de Princess devant la plage privée de Princess Cays. Il s'agit d'un navire de la classe Sun (Sun Princess, Dawn Princess ou Sea Princess);
- À l'île de Grand Cayman, il y a 3 navires: un Princess de la classe Grand (Grand, Golden, Star), et deux navires de Carnival;
- À Charlotte-Amalie (St-Thomas), il y a 3 navires que je crois être de RCI (pas sûr à 100 %);
- À St-Martin, il y a un navire de RCI je crois;

... et je pourrais continuer ainsi sur les autres îles des Caraïbes... Je n'ai pas été voir du côté de la Méditéranée mais je suis convaincu que nous devons en voir aussi...

Tiens... si nous débutions un petit défi: tenter de trouver et identifier des navires de croisières que nous pouvons voir sur Google maps...

À vous de jouer !!!

Alain R.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » lun., 16 oct. 2006, 22:29

Bonsoir AlainBob,

Je me suis aussi amusée avec Google Maps, des heures de plaisirs. Je suis aller voir St-Thomas pour situer le nouveau terminal à Crown Bay et effectivement, il y a trois navires soit: 1 RCI (classe Voyager) et 2 Celebrity (classe Millenium). Pour St-Martin, je pensais que c'était un Carnival??? Rien pour San Juan. Prochaine recherche, Aruba et les environs, en espérant qu'il y est des navires.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Invité

Message par Invité » sam., 28 oct. 2006, 11:30

Je vous invite à aller faire un petit tour sur mon site web http://paquebots.fr, j'y ai ajouté une rubrique "Par satellite" recensant les paquebots vues dans Google Earth.
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » sam., 28 oct. 2006, 15:33

denis91 a écrit :Je vous invite à aller faire un petit tour sur mon site web http://paquebots.fr, j'y ai ajouté une rubrique "Par satellite" recensant les paquebots vues dans Google Earth.
J'ai été visiter votre site: intéressant !

J'en ai profité pour vous indiquer 2 endroits où on voit des navires de croisières et que vous n'avez pas listé: Ste-Lucie et St-Kitts.

J'ai bien aimé voir le Queen Mary 2 à Lisbon et le "vieux" Queen Mary à Long Beach...

Merci de nous avoir indiqué ce site !

Alain R.
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 29 oct. 2006, 11:41

Salut AlainBob,
le "vieux" Queen Mary à Long Beach...
Voici un gros plan...

Image

Image
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
gcouture
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par gcouture » dim., 29 oct. 2006, 14:52

Bonjour,

Il s'agit bien du Freedom car en plus de voir le sigle de RCCL dans le Flowrider on peux aussi voir les bains tourbillons de chaque côté du navire qui sont en porte à faux et qui je crois a ce jour sont uniques au
Freedom.

Nous pouvons voir le International Pier.

C'est aussi intéressant de voir qu'il manque le quai "Puerto Maya" sur la photo satellite, ce quai à probablement été détruit par l'ouragan Wilma.
À venir:

Princess-Crown 7 jours Car. Ouest 01/11

Passé:

Princess- Diamond 16jrs. Asie 10/08
RCCL-Navigator 11jrs. Mer Baltique et Scandinavie 07/08
RCCL-Freedom 7jrs. Car.Ouest 06/11
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Est 05/12
RCCL-Navigator 7jrs. Car.Ouest 05/11
RCCL-Explorer 7jrs Car. 04/12
RCCL-Brillance 14jrs Transat 03/10
NCL-Norwegian Star 7jrsHawaii 02/02
RCCL-Grandeur 14jrsTransat. 01/09
CEL-Galaxy 7jrs Car.Sud 01/02
RCCL-Explorer 7jrs Car.Ouest 01/01
CCL-Sensation 7jrs Car.Ouest 00/03
RCCL-Enchantment 7jrs Ouest Car. 98/09
RCCL-Enchantment 7jrs Est Car. 98/09
CCL-Fascination 7jrs Car.Sud 97/12
Costa-Romantica 7jrs Car.Ouest 96/12
Royal Majesty 7jrs Car est 94/02
CCL-Holiday 7jr Car est 93/03
CCL-Ecstasy 7jr Car.Ouest 92/05
CCL-Fantasy 7jrs Car est 91-03
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » dim., 29 oct. 2006, 16:11

Jacques a écrit : Voici un gros plan...
Wow ! Méchant gros plan !!! :shock: :shock: :shock:

Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de monter à bord ?

Alain R.
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » dim., 29 oct. 2006, 17:00

Non, nous sommes allés à ce quai pour le voir de près.

Il y a un coût pour pouvoir le visiter. Il y avait des clients qui résidaient sur le navire.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »