Y aurait-il des membres qui se sont prévalus de la nouvelle politique de Princess cruises au sujet des e- tickets ?
J'ai fait une réservation et je devrais recevoir tous les documents par courriel la seule chose qui me pose question est comment aurais-je mes étiquettes pour les valises ?
Je vais communiquer avec la compagnie mais par curiosité j'apprécierais rece voir une réponse
Merci
Libre
Princess
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

Billet Electronique
Nous avons pu aujourd'hui imprimer notre contrat de voyage avec les itinéraires, billets d'avions, détails du forfait pré-croisière, ainsi que nos cartes d'embarquement pour le navire.
Toutefois, je n'ai pas été avisé par Princess - c'est en visitant le Cruise Personalizer j'ai vu que les documents étaient disponibles - 75 jours avant le départ tel que promis.
C'est vraiment super!!
J'imagine que les étiquettes pour bagages nous serons envoyées via notre agent de voyage!
MC
Toutefois, je n'ai pas été avisé par Princess - c'est en visitant le Cruise Personalizer j'ai vu que les documents étaient disponibles - 75 jours avant le départ tel que promis.
C'est vraiment super!!
J'imagine que les étiquettes pour bagages nous serons envoyées via notre agent de voyage!
MC