Le Majesty of the sea avait des croisiéristes indésirables: des coquerelles !!!!
Lors d'une inspection sanitaire ils ont trouvé des coquerelles sur le grill
vous pouvez aller voir sur www.cruisebruise.com
c'est le 2e bateau prit avec ces créatures dans un court laps de temps l'autre étant le Zénith de Celebrity
Ça coupe l'apétit
Et ce n'est pas des rumeurs au sujet du Freedom of the sea il y a un avis sur le site de RCCL
Bonne croisière (quand mëme)
Libre
Majesty of the sea
-
toutou
- Membre d'honneur

Ce n'est pas très agréable mais je crois inévitable avec la quantité de fruits/légumes qui entre sur les navires et ce de différentes provenances/pays. RCI n'est certainement pas la seule compagnie à avoir ce genre de bestioles indésirables à son bord. J'aimerais beaucoup voir les sacs de farines et leurs passagers clandestins (souris). Ceux qui connaissent un peu la restauration savent qu'il est pratiquement impossible d'inspecter toutes les boites, palettes et autres formes de contenants qui entre ainsi que leurs contenus.
L'important est d'essayer le plus possible de bien nettoyer.
L'important est d'essayer le plus possible de bien nettoyer.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
j'ai mis un moment avant de comprendre ce dont vous parliez et je suis allée chercher le sens du mot "coquerelle": nous parlons plutôt de cafards ou de blattes alors j'avoue je ne connaissais pas ce terme mais en tout cas: eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)