Bonjour tout le monde
En attendant de refaire une croisière avec RCCL ou avec une autre compagnie, je quitte l'Ile de la REUNION ou j'étais depuis un an, pour acheter un RESTAURANT sur L'Ile de ST MARTIN, côté français.
Je viens du 16 au 23 juin sur ST MARTIN pour faire mes premier contacts avec des vendeurs de restaurants.
Avez vous déja déjeuné sur ST MARTIN pendant vos escales et connaissez vous un petit restaurant sur la marina royale " LA PETITE AUBERGE DES ILES" ? ou un petit snack sur GRAND CASE " LA CASE A RHUMS " ?
Il sont tous deux à vendre et si vous avez des avis à me donner ils seront les bienvenus.
Quand je serais installé définitivement sur ST MARTIN, je vous le dirai et je vous ferai des réductions sur les repas si vous venez de la part du site " LE MONDE DES CROISIERES "
Bonne croisière à tous
Jean Luc
RESTAURANTS SUR ST MARTIN pendant les escales
- BILUC
- Membre d'honneur

RESTAURANTS SUR ST MARTIN pendant les escales
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
-
toutou
- Membre d'honneur

Merci de l'offre Biluc. Nous ne manquerons pas d'aller vous voir et vous saluer à notre prochaine escale à St-Martin. Ne reste plus qu'à trouver votre petit coin de paradis, chanceux....Donnez-nous les coordonnées une fois que vous aurez trouvé.
Au plaisir de se rencontrer sur l'île.
Au plaisir de se rencontrer sur l'île.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )