Besoin de votre avis sur cette croisère-ci sur carnival svp

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Besoin de votre avis sur cette croisère-ci sur carnival svp

Message par christou29 » lun., 20 août 2007, 21:21

Alors voilà......me semble que c'est vraiment pas cher, je sais je suis très à l'avance (pour mars 2009) mais en comparant avec d'autres c'est pas mal en bas. Je sais que Carnival est pas la meilleure compagnie selon les avis mais elle semble vraiment trippante depuis qu'ils ont amélioré plusieurs bateaux avec des glissades et jeux d'eau (voir lien). Comme j'irais avec mon fils qui aura 6 ans, je préfère axer sur les attraits activités que les restos (ça l'interesse pas trop la gastronomie à son âge hi hi hi) afin qu'il s'amuse au maximum avec les jeux d'eau.

Je vous donne les détails, dites-moi si je ferais une bonne affaire....

7 jours Caraïbes de l'ouest du 8 au 15 mars 2009
Miami
en mer
Costa Maya
en mer
Grand Caiman
Jamaica
en mer
Miami
Chambre avec Balcon au 6e étage (Upper)

Prix: cruise $879, transportation de Mtl $379, miscellanios $124.09 = $1382.09 par personne donc $2764.18 pour 2 personnes.

http://www.carnival.com//CMS/static_tem ... Evolutions
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 21 août 2007, 11:14

Bonjour Christou29,

C'est vraiment un bel ajout que Carnival va faire sur ses plus vieux navires. Si j'ai bien lue, le nouveau "WaterWorks" ne sera disponible que sur les navires de la classe Fantasy soit le Ectasy, Elation, Sensation, Fascination d'ici 2009. L'Imagination et l'inspiration seront complètés en décembre 2007. Rien de tel sur les autres classes.

Est-ce que votre choix pour mars 2009 implique un de ses navires??? Sinon, il y a aussi les nouveaux navires de la série "Freedom" de RCI qui possèdent une zone pour enfants avec jeux d'eau qui se nomme le H2O.

Je crois que vous avez amplement le temps d'ici là de faire votre choix. Pour l'instant, le prix donné est bon surtout pour cette période de l'année avec les nombreuses relâches scolaires.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »