Bonjour à tous!
Je parts en croisiere en janvier 2008 et on fait escale à Nassau. On m'a parlé de Paradise Island comme excursion. Il y à deux excursion Adventure Paradise Island pour $149.00 tout inclus sauf nourriture et une à $49.00 visite guidé. Quelle choisir? Aidez-moi!
Céline
Nassau
- moreau
- Membre d'honneur

nassau
Salut Celine257
Moi j'ai été en février dernier nous sommes allé visité l'hotel Atlantis tout simplement fantastique et par la suite baignade a Paradise Island. Nous sommes allé par nous même en taxi environ 10minutes du port pour moins de 20$ pour les 4. N'avons rien payé pour la plage ou l'hotel. Seulement pour avoir droit a une chaise longue il aurait fallu débourser quelques dollard. Alors je te suggère de te rendre toi même par taxi.Paradise Island...La page n'est pas la plus belle......
pour voir une plage paradisiaque...il faut aller à Harbour Island...le sable est rose...
Je vous suggère aussi d'aller à Blue Lagoon Island....(on peut y nager avec les dauphins..)
Helene
Moi j'ai été en février dernier nous sommes allé visité l'hotel Atlantis tout simplement fantastique et par la suite baignade a Paradise Island. Nous sommes allé par nous même en taxi environ 10minutes du port pour moins de 20$ pour les 4. N'avons rien payé pour la plage ou l'hotel. Seulement pour avoir droit a une chaise longue il aurait fallu débourser quelques dollard. Alors je te suggère de te rendre toi même par taxi.Paradise Island...La page n'est pas la plus belle......
pour voir une plage paradisiaque...il faut aller à Harbour Island...le sable est rose...
Je vous suggère aussi d'aller à Blue Lagoon Island....(on peut y nager avec les dauphins..)
Helene
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014