Lectures et DVD à bord du Noordam

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Lectures et DVD à bord du Noordam

Message par holacanada » sam., 18 oct. 2008, 6:35

Bonjour à vous tous !

À bord du Noordam, dans le Exploration Café je crois comprendre qu'il y a des DVDs et des livres mis à la disposition des passagers.
Cette bibliothèque est-elle bien garnie, contient-elle des livres récents, populaires, ayant pour thématique la navigation en général, etc. À votre souvenir existe-il quelques livres en français?)
Pour ce qui est des DVD, des titres récents aussi..?
De quelle façon s'exécute un emprunt de ces documents ? Y a t-il des frais, etc.

Merci à l'avance de prendre qques minutes pour essayer de m'éclairer à ce sujet.

En bref, dois-je amener ma propre sélection de livres et de DVD ?
Et tant qu'à y être, recevons nous le journal quotidien (avec possibilité de se le faire livre le matin en room service? Juste le NY Times ou autre quotidien?

Holacanada qui n'en peu plus d'attendre maintenant 10 jours, 9 heures, 24 minutes et 52 secondes avant de lever l'ancre !!!
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » dim., 19 oct. 2008, 10:43

Bonjour

A la bibliiothèque, je ne me souviens pas d'avoir vu des livres en français.

Il y a pas mal de livres, mais tous en anglais. Ils ont un bon choix de livres de références sur les voyages, mais vous devez les lire sur place. Vous ne pouvez les apporter dans votre chambre, contrairement aux romans. Moi, j'apporte les livres que je veux lire. Ainsi, je suis sure de ne pas être déçue.

Pour les DVD, même chose, je ne me souviens pas que nous puissions avoir des versions françaises. Les choix ne sont pas ce qu'il y a de plus récents. Mais si vous n'avez pas vu tous les films, il y a quand même un bon choix.

Il n'y a aucun frais, ni pour les livres, ni pour les DVD, à condition de respecter le délai alloué pour rapporter les DVD.

Il y a un petit fascicule des nouvelles internationales chaque jour. Il me semble qu'il était à la réception (front desk). Il est disponible en français.

Il ne nous reste plus grand temps pour finaliser tous les détails avant le départ.... :lol:

bonne croisière

Francine

I
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » dim., 19 oct. 2008, 12:05

Merci de ces réponses.
Au grand plaisir de vous voir et bonne préparation à vous.

Holacanada
Noordam dans 9 jours, 3 heures, 55 minutes et 2 secondes
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »