Dans les cabines???

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
catnel
Membre débutant
Membre débutant

Dans les cabines???

Message par catnel » lun., 22 nov. 2004, 20:50

Salut à vous tous,

Comme j'ai dit il y a quelque temps.... enfin!!! nous partons Samedi 27 Novembre 04 sur le Norwegian Sun pour les caraibes, ce seras notre batême de croisiere et nous avons une question qui nous chicotte dans la tête depuis quelque temps..... Dans la cabine quel sont les commodites qu'on peu y retrouvé EX: Séchoire,cafetiere,frigidaire.....Etc

Merci et nous ramenerons photos et commentaire après le 4 Décembre.

Catnel :)
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon voyage...

Message par Jacques » lun., 22 nov. 2004, 21:27

À catnel
Dans la cabine quel sont les commodites qu'on peu y retrouvé EX: Séchoire,cafetiere,frigidaire.....
Pour les cabines:
All staterooms on Norwegian Sun have a TV, refrigerator, safe, duvet and bathroom with shower and hair dryer. All lower beds are convertible to a queen size bed.

Toutes les cabines du Norwegian Sun ont une TV, réfrigérateur, coffre-fort, couette (duvet) et salle de bain avec douche et le sèchoir à cheveux. Tous les lits sont convertibles en un lit de taille queen. Pas de cafetière... je pense...

Si vous avez besoin d'autres informations, on n'hésite pas...
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
catnel
Membre débutant
Membre débutant

Message par catnel » mar., 23 nov. 2004, 17:54

Wow!!! quel service tu offres mon chers Jacques,

Merci pour ta réponse si rapide et je te raporte quelque photos sous marine et autre car si la température le permais je vais plonger à Grand Cayman et cozumel

Merci

Catnel
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »