Le 13 janvier 2013, nous embarquons, mon mari et moi, sur l'Adventure of the Seas pour une croisière de 7 jours. Nous ferons les escales suivantes : St. Croix, U.S. Virgin Islands; Philipsburg, St. Maarten; St. John's, Antigua; Castries, St. Lucia; Bridgetown, Barbados C'est une première croisière pour nous, ainsi que les vols avec escales (2 à l'aller....)
J'ai plusieurs questions...si vous permettez
Aux escales, laissez-vous les passeports sur le bateau ? Traînez-vous vos items importants dans une pochette imperméable quand vous allez à la plage ou vous les laissez sur le bord ? Et pour prendre des photos en snorkeling vous faites quoi (on exclut les appareils $$$)
Comment ça fonctionne l'embarquement, vous arrivez tôt ? Vos bagaes autres que les carry-ons vous les laissez qqpart ou vous les traînez dans la file ?
Aussi, le débarquement on prévoit combien de temps. Pas que j'aie peur de manquer mon avion mais j'espère pouvoir visiter un peu le Vieux San Juan (si je peux caser nos valises qqpart !)
J'ai plein d'autres questions qui vont sûrement refaire surface, désolée si elles semblent un peu nounounes mais je suis vraiment une novice ans le domaine.