Deuxième étape RÉUSSIE !

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Deuxième étape RÉUSSIE !

Message par holacanada » ven., 18 janv. 2013, 18:50

Bonjour amis (es) croisiéristes !

Je viens de franchir la seconde étape en préparation pour ma future cruise : le booking.
J'ai contacté la rep de HA et elle a commencé par me demander un dépôt plus élevé que prévu ! J'ai eu l'impression que la madame s'est essayé... Mais bon...

Je lui ai donc précisé les conditions du FCC à bord de Holland, elle a contacté son superviseur et m'a rappelé dans les 10 minutes pour s'excuser, elle n'était pas au courant de cette clause... :wink:

J'ai booké du 20 janvier et le 14 février 2014. Reste à ramasser la monnaie..!!!! J'ai pas de voiture, me dis-je..!

Bon week-end à toutes et tous !

Pour forummers avisés (es) : des bons plans pour réserver ses vols..?
IN Athènes / OUT Singapour.
Longtemps ou pas longtemps avant selon-vous..?

Holacanada sur le Rotterdam dans 365 jours, 22 heures, 8 minutes et 12 secondes.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nadu » mar., 22 janv. 2013, 5:29

et une étape de plus réalisée !

ne reste plus en effet qu'à payer ( étape importante et pas la plus facile ) et à en profiter pleinement ( le parcours et magnifique)

pour les vols HAL les propose t'ils ? les compagnies de croisiéres ont souvent des accords aériens et des prix corrects . malheureusement pour les français ils ne les proposent pas mais je pense que c'est différent pour les canadiens . personnellement je réserve toujours mes vols tôt .

de plus en prenant le vol avec le croisiériste l'ensemble du voyage est sous leur responsabilité en cas de probléme . je n'ai pu il y a quelques années aller à miami car le traffic aérien était paralysé à cause d'un volcan en islande . les vols étant pris à part pour le croisiériste (célébrity en l'occurence) c'était un no show le jour du départ . les assurances annulation
ne prenant pas ce genre de probléme nous n'avons pu prétendre qu'à un geste commercial de célébrity ( qui a été trés correct heureusement ) et évidamment par le remboursement du billet d'avion par air france . :D :D :D
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Big Ben » mar., 22 janv. 2013, 12:13

Salut Holacanada,

Et puis, finalement as-tu "booké" ton super ultra méga grand balcon lanai ???

Ma soeur en a fait l'expérience au printemps dernier sur le Veendam et elle a très appréciée. Comme elle le dit en riant un peu, ce fût son plus grand balcon à ce jour.....
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par holacanada » mar., 22 janv. 2013, 19:35

Salut Big Ben !

Oui ! Le dépôt est fait et je remets le paiement final en octobre prochain (un des avantages du FCC). (croisière de plus de 21 jours = dépôt de 500,00 $ à bord du navire) Pas besoin de donner un big montant au départ à notre AV (agent de voyage). Ça me permet de budgeter...

Oui aussi pour la Lanaï cabine..!
Ce que je lis actuellement sur Cruise Critic, c'est pas mal moitié-moitié comme appréciation. Cependant d'avoir à tirer très fort sur la poignée de la porte patio pour l'ouvrir et d'avoir une chaise réservée avec mon nom dessus/ou pas ne me dérange pas pantoute !
Cette cabine est quand même + petite avec moins d'espace de rangement (là encore, je voyage léger) !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Elena » mar., 22 janv. 2013, 20:19

Parlant de balcons...Il y a 2 ans, sur le Emerald Princess, je regarde sous les lits...pleins de coussins, des couvres-lits etc...ben, voilà avec tout ça je me suis fabriqué un matelas de camping sur le GRAND balcon et j'ai couché à la BELLE ÉTOILE...vous devriez tous essayé ça...pas de moustiques en mer...Donnez-moi votre opinion ou bien le résultat de votre expérience...
Au plaisir, Elena...
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Elena » mar., 22 janv. 2013, 20:35

OUPS......ESSAYER..........erreur de frappe...
Répondre

Revenir à « Divers »