Empress of the Seas

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
maurice
Membre débutant
Membre débutant

Empress of the Seas

Message par maurice » jeu., 01 sept. 2005, 13:13

Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il navigué sur l'Empress of the Seas de RC ?

Je projette une croisière aux Caraibes pour le nouvel an
San Juan - Philipsburg - Gustavia - Basseterre -Castries -Bridge town -St George's - la marguerite -Willemstad -Oranjestad - San juan
14 jours
Cuisine, Ambiance, Acceuil, Confort, Spectacles ???
Vos impressions seraient appréciées

Merci d'avance
Salutations & Bons Vents
Maurice
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » ven., 02 sept. 2005, 11:33

Bonjour Maurice,

Effectivement, l'itinéraire de l'Empress of the Seas est très beau. Il s'agit en fait du plus vieux navire de RCI (1990) et aussi le plus petit (48,563 tonnes pour 2,020 passagers). Le navire à subit des rénovations majeurs en avril 2004 pour le mettre au même niveau que le reste de la flotte (nouveau décor, ajout de restautrant (Portofino/italien), salle de spectacle (Boléro). Le seul vrai problème est la grandeur des cabines qui même après les rénovations demeurent très petites (117pi/carré pour une intérieur, 139pi extérieur). Les plus grandes demeurent les suites avec balcon à partir de 194pi/carré. Pour le reste pas de problème, les standards de la compagnies sont respectés (service, nourriture, spectacles). Je vous suggère d'aller sur le site de RCI: www.rccl.com dans la section navire et de faire la visite virtuelle pour vous donner une meilleure idée du navire.

A la prochaine.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
maurice
Membre débutant
Membre débutant

EMPRESS OF THE SEAS

Message par maurice » sam., 03 sept. 2005, 2:43

Bonjour TouTou

Merci pour votre avis sur ce navire.
C'est sympa de profiter de votre expérience, j'apprécie

Je projette une cabine exterieure "Oceanview" de 139 sq.ft au Pont 4

C'est le moment de réserver pour décembre.

Je dois contacter "Le Monde des Voyages" pour "L'été Indien chez vous

Bonne journée
maurice
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »