INNOVATIONS ???

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

INNOVATIONS ???

Message par toutou » mar., 18 oct. 2005, 11:59

Bonjour à tous,

Avec toutes les nouvelles innovations que l'on voit apparaitre sur les nouveaux navires depuis les dernières années, j'aimerais savoir, lesquelles pour vous sont vraiment importantes et que vous ne sauriez vous passez dans le choix de votre navire ou si au contraire, cela vous laissent totalement indifférent.

Exemples: Restaurants alternatifs, heures de repas flexibles, mur d'escalade, piscine à vague, écran géant, patinoire, etc.....

Dernière question: qu'aimeriez-vous plutôt voir apparaitre ou disparaitre.

J'attends vos réponses.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 18 oct. 2005, 12:28

Bonsoir,

Alors pour moi, LE critère primordial : un bateau avec des cabines avec balcon, premier point !

Ensuite, je ne connais pas les horaires flexibles, mais j'avoue que ce doit être sympa, plutôt que de se précipiter pour aller manger en rentrant d'esclale.

Un plus aussi , mais ça, c'est de l'utopie, serait que les gens soient un peu plus respectueux dans leur tenue vestimentaire et dans leur comportement, notamment au niveau du respect des endroits fumeurs
( et je sais de quoi je parle, je suis fumeuse ,à votre avis, pourquoi cabine avec balcon :lol: ) , mais là, comment faire... les employés ne peuvent pas faire la police, ils ne sont pas là pour sanctionner.

Pour les autres choses, dans la mesure où je privilégie plus le temps d'escales que le temps passé sur le bateau, je n'ai jamais le temps de profiter vraiment de tout ce que peut offrir un bateau.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »