Messagepar toutou » mar., 16 mai 2017, 21:51
Astrolabe, normal que la plupart des hôtels affichent complet pour la date que vous avez choisi puisque leurs inventaires de chambres n'est pas encore affichés, c'est trop tôt. De mon côté, j'ai fait une simulation comme si je partais cette année, soit le 30 septembre 2017, juste pour avoir une idée des prix et voir quel est le meilleur temps pour réserver. J'ai fait de même pour les vols, question de me faire une idée et quand le prix est bon, comme en ce moment, je prend en note la date où je l'ai vue et l'an prochain, je réserverais durant la même période. C'est toujours de cette façon de je procède pour mes réservations.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )