Messagepar Francine Hamel » sam., 04 août 2018, 7:10
bonjour
Plus ça va, plus c'est le nivellement par le bas. On voit de tout. Selon la période de l'année, il y a des différences, comme le temps de la Thanks giving américaine et les fêtes de Noel et du jour de l'an qui sont plus chics en général.
Pour la soirée du capitaine, plusieurs hommes sont en chemises et même polo. Rassurez-vous on voit encore des hommes en habit-cravate. Pour les femmes, plusieurs ont leur petite robe coquetelle (cocktail je sais…); mais les robes longues c'est carrément une espèce en voie d'extinction.
Grosso modo, le je m'habille comme ça me tente est la nouvelle mode! Même le MOU est tendance
Perso, je m'habille comme ça me tente, mais chic! J'use mon linge mou dans ma cabane au Canada; mais quand je pars en croisière, je veux user mes robes coquetelles...

Alors, faites comme les autres: comme ça vous tente!
au plaisir
Francine

==
1146 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Crown Princess:15 fév19,Caraibes, 20 jrs
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs