De CIVITAVECCHIA à ROME

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
khelid
Membre débutant
Membre débutant

De CIVITAVECCHIA à ROME

Message par khelid » mar., 18 avr. 2006, 9:22

Bonjour à tous

Voilà j'embarque pour le 25 avril sur le msc mélody, j'aimerai avoir des renseignements sur les transferts de Civitavecchia à rome, je n'arrive pas à trouver des liens sur cette recherche, je voudrais faire cette escale de nos propres moyens, merci d'avance et à bientot
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 18 avr. 2006, 9:35

Bonjour Khelid,

Il n'y a pas longtemps, une autre personne avait besoin des mêmes renseignements. Pour voir les réponses données à ce sujet voir le lien suivant:

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... 9198a33e6e

Bonne croisière.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » mar., 18 avr. 2006, 14:42

Bonsoir Khelid,

Nous rentrons de croisière et nous avons choisi de nous rendre à Rome par nos propres moyens. A la sortie du bateau vous verrez une navette gratuite qui vous ménera à la sortie du port. De la vous aurez 10 minutes de marche en longeant le front de mer et vous trouverez la gare sur votre gauche. Pour 9€ vous aurez un allez-retour jusque Rome.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas.

A bientôt

Anke
Passé:
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
khelid
Membre débutant
Membre débutant

MERCI A TOUTOU ET A ANKE

Message par khelid » mer., 19 avr. 2006, 15:20

SALUT A VOUS ANKE ET TOUTOU MERCI BEAUCOUP VOUS MAVEZ BEAUCOUP AIDE JE SUIS ALLEE SUR CERTAINS LIENS J AI CHOISI CELUI DU TRAMBUS OPEN ET J AI COPIE LES HORRAIRES DE TRAINS. ANKE DITE MOI POUR LA NAVETTE GRATUITE EST CE ECRIT EN FRANCAIS ?
SUR MON PROGRAMME ON ARRIVE A CIVITAVECCHIA A HUIT HEURE ET LE BATEAU REPART POUR VINGT HEURE JE PENSE AVOIR QUAND MEME ASSEZ DE TEMPS JE PANIQUE POUR RIEN CAR AU MAROC ON S EST BIEN DEBROUILLE SEUL. SI JE REUSSI CE VOYAGE L ANNEE PROCHAINE JY EMMENE MES TROIS ENFANTS ENCORE MERCI BONNE SOIREE
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » jeu., 20 avr. 2006, 10:40

Bonjour Khelid,

Le service de navette gratuite est géré et offert par les autorités portuaires. C'est un bus qui se poste sur le quai face au bateau. La destination n'est pas écrite en français. Le trajet jusqu'à la sortie du port est très court (5minutes). Le premier départ du quai était à 8h45 (après le départ des excursions) et il y a un départ toutes les 20 minutes. Au retour la dernière navette qui vous ramène au bateau est à 18h
Pour tous renseignements n'hésitez pas.

A bientôt

Anne
Passé:
Décembre 1996 The Azur (Méditérranée)
Avril 2006 Costa Fortuna (Les trésors de l'histoire)
Avril 2008 Costa Séréna (Iles et terres du soleil)
Avril 2011 Costa Atlantica (Turquie-Adriatique)
Avril 2013 Costa Pacifica (Méditerranée)
Avril 2015 Costa NéoClassica (Méditerranée)
Mars 2016 Costa Magica (Méditerranée)
Juillet 2017 Costa Favolosa (Sur la route des vikings)
Avril 2018 NCL Jewel (Japon,Taïwan,Chine)
Avril 2019 NCL Spirit (Italie, iles grecques)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »