Majesty of the Seas-Rénovations

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Majesty of the Seas-Rénovations

Message par toutou » ven., 19 mai 2006, 11:41

Bonjour à tous,

Après l'Empress of the seas et l'Enchantment of the seas, RCI procédera à partir du 12 janvier 2007 à des rénovations majeurs sur le Majesty of the seas. L'ajout de restaurants ainsi que plusieurs autres rénovations donc le nouveau programme de lit pour les cabines permettront la mise à niveau du navire face aux plus récents de la flotte.

Suite: http://www.cruisecritic.com/news/news.cfm?ID=1661
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Big Ben » ven., 19 mai 2006, 19:56

Pour ma part, c'est sur ce navire que j'ai été initié au monde de la croisière. C'était en novembre 96.

Je me souviens qu'à l'époque je me préparais à ces vacances comme un enfant. Rien ne serait comparable à tout ces multiples forfaits effectués dans le sud. Nous embarquions la tête baissée et prêt a expérimenter cette nouvelle façon de voyager.
Une question nous trottait cependant dans la tête : Était-ce vraiment fait pour nous ???

Et bien nous en avons gardés des magnifiques souvenir: C'était la semaine du 17 novembre 1996, la cabine était le numéro 3018, notre table à la salle à manger principal était la 042 et notre garçon de cabine se prénommait.................... et bien là, la mémoire me fait un peu défaut !!!

Aujourd'hui avec plusieurs croisières derrière la cravate (ou le noeud papillon...) je peux vous dire que je suis un vrai mordu de cette manière de voyager et que j'espère en faire encore plusieurs afin de pouvoir dire à mes amis au bureau : "C'est confirmé, je repart faire un autre tour de chaloupe !!!".
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »