La recherche a retourné 44 résultats

Sujet : Hawaii
Vues : 6360

Hawaii

Bonjour ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. Je trouve le lien sur les assurances tres instructif. Je suis membre du CAA donc je vais suivre votre conseil et aller chercher les informations. En ce qui concerne le volcan nous avons prévu d'y aller. Je n'aurais pas penser au vetemen...
mar., 04 janv. 2011, 18:41
Forum : Hawaii / Îles du Pacifique / Polynésie
Sujet : Hawaii
Vues : 6360

Hawaii

Bonjour, J'ai lu les comptes-rendus sur Hawaii et merci j'ai appris beaucoup. Il me manque certaines informations. Nous partons avec NCl le 19 fevrier, mais serons la semaine avant a Honolulu. Location de voitures: est-ce plus prudent ou superflu de prendre l'assurance complete? A Maui nous allons a...
lun., 08 févr. 2010, 19:07
Sujet : Votre avis sur cette croisière bateau Explorer of the Seas
Réponses : 13
Vues : 5190

RCCL - départ New York

Bonjour, Nous avons fait cette croisiere en 2008 au départ de New York. Les 2 premiers jours c'était tres froid. Personnes dans les piscines et a l'exterieur. Nous avions deja fait une croisiere sur l'Explorer et la stabilite etait tres bonne. Au depart de New York cest agite beaucoup. On nous a dit...
jeu., 28 févr. 2008, 6:42
Sujet : Explorer of The Seas - 16 MARS
Réponses : 0
Vues : 1394

Explorer of The Seas - 16 MARS

BONJOUR À TOUS! NOUS EMBARQUONS DANS QUELQUES JOURS SUR L'EXPLORER. NOUS DÉSIRONS RÉSERVER LE PORTOFINO DÈS NOTRE ARRIVÉE MAIS SELON VOUS LES SOUPERS OFFICIELS SUR UNE CROISIÈRE DE 12 JOURS SERONT QUAND? 16-03 DÉPART, 17 ET 18 JOURS EN MER. 26 ET 27 JOURS EN MER. QUELQU'UN SUR LE SITE A DÉJA MENTION...
mer., 07 nov. 2007, 19:26
Forum : Discussions sur les croisières
Sujet : question sur le explorer of the seas
Réponses : 9
Vues : 3354

Explorer of The Seas

Bonjour, Nous sommes allé sur ce bateau en 2005. Pour ce qui est des accesoires je dirais comme Toutou il est préférable d'apporter ses choses personnelles. La nourriture était très bonne, beaucoup d'animation lors de repas ( Maître d'hôtel). Quelques soupers thématiques, tel que le sud etc.... Il y...
mer., 03 oct. 2007, 15:55
Sujet : AVIS DE RECHERCHE
Réponses : 2
Vues : 1743

Bonjour, C'est la meme croisiere que nous. Du 16 au 28 mars départ de New York avec l'Explorer of the Seas. Transport vers New York en autocar. Cette personne souhaite partager la cabine car seule elle trouve le tout trop dispendieux. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je vous donnerez mon ...
mer., 03 oct. 2007, 7:18
Sujet : AVIS DE RECHERCHE
Réponses : 2
Vues : 1743

AVIS DE RECHERCHE

BONJOUR, J'AI UNE COLLÈGUE DE TRAVAIL QUI CHERCHE UNE PERSONNE FÉMININE DANS LA CINQUANTAINE POUR PARTAGER UNE CABINE. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UNE FACON POUR TROUVER LE TOUT? EST-CE QU'IL Y A UN SITE SÉCURITAIRE? SON AGENT DE VOYAGE FAIT DES DÉMARCHES MAIS SANS SUCCES AU MOMENT OU L'ON SE PARLE...
jeu., 27 sept. 2007, 19:13
Sujet : Croisière 2008
Réponses : 1
Vues : 1064

Croisière 2008

Bonjour,

Marie-Claude est-ce possible d'ajouter notre prochaine croisière qui sera le 16 mars 2008 Caraïbes du Sud avec L'Explorer of The Seas.

:lol: :lol: :lol:
lun., 27 août 2007, 20:05
Sujet : Celebrity cruises Millennium
Réponses : 6
Vues : 2275

Bonjour, Nous étions à bord du Millemium début juin. C'est un très beau bateau. Le service à bord est supérieur à RCL. Il ne faut pas manquer d'aller manger au Restaurant Olympic! $$ mais ça vaut le coup! Quelle merveilleuse expérience. Le service est particulier et beaucoup plus personnalisé. Ne ma...
mar., 17 juil. 2007, 18:40
Sujet : Hotel Barcelone
Vues : 1827

Hôtel Barcelone

Bonjour, Aucun problème. Nous avons réserver en juillet dernier, en avril j'ai écris pour confirmer notre présence. Aucun dépôt avec VENERE. C'est ce qui nous a attiré. Lorsque l'on est arrivé à l'hôtel, tout était complété, nous sommes arrivé à 9h00 a.m. ils ont gardé nos bagages et nous sommes rev...
dim., 15 juil. 2007, 19:49
Sujet : Hotel Barcelone
Vues : 1827

Hôtel Barcelone

Bonjour, Du 06 au 8 juin nous étions à Barcelone. Nous avions choisi l'hôtel Royal qui est situé sur La Ramblas. Quel bel endroit et surtout très bien situé. Nous avons trouver cet hôtel sur internet et par la suite notre agent de voyage a vérifier et nos tarifs étaient meilleurs. C'est vrai que nou...
mer., 13 juin 2007, 18:12
Vues : 3660

Bonjour à tous! A Dubrovnik nous sommes arrivé au quai. Nous avons pris le shuttle de Celebrity et je me suis trompé c'est 12$ US car sur le bateau on paye US. Le trajet a duré environ 15 minutes pour se rendre visiter le site. De plus à cet endroit nous voyions très bien le pont qui a été construit...
mar., 12 juin 2007, 17:16
Vues : 3660

Bonjour, Pour ce qui est de l'animation, il y en avait mais pas beaucoup. Nous avons eu de très beau spectacle mais pas à tous les soirs. Les jours en mer, il y en vait près de la piscine. Venise: par nous même avec le forfait vaporetto Dubrovnik: nous avons pris le shuttle du bateau pour se rendre ...
mar., 12 juin 2007, 5:31

De retour du Millenium

Bonjour, Nous sommes de retour de notre croisière sur la Méditerrannée. Quel belle croisière et beau navire. La température a été magnifique ( entre 26 et 35°). Le choix de nos excursions, formidable. Pour les amateurs de Celebrity, le restaurant Olympic fut un de nos meilleurs moments. Merci à tous...
mar., 22 mai 2007, 7:41
Sujet : Celebrity - Millenium
Réponses : 7
Vues : 2852

Celebrity Millenium

Bonjour,

Merci à deux pour les commentaires. Nous essaierons de réserver dès nore embarquement pour l'Olympic.

A Rosa dels Vents, nous terminons notre croisière à Barcelone. Nous avons bien hâte de visiter votre ville.

Merci encore!

Aller sur la recherche avancée