La recherche a retourné 85 résultats

mar., 13 nov. 2012, 12:43
Vues : 17838

Libre : oui j'ai vu les innondations et cela me rend triste, c'est tellement une autre expérience de marcher Place St Marc sur des passerelles. où sont tous les pigeons?? La Puce: Nous avons vu les chaises longues, différent que Rome où nous avons dormi un peu la tête sur nos valises en attendant l...
lun., 12 nov. 2012, 8:42
Vues : 17838

JOUR 12 VENISE-Italie Le débarquement se fait rondement, les appels sont à l’heure, nous quittons avec la même compagnie de taxi (prépayée avant) qui nous attendait pour nous conduire à l’aéroport. VOL avec KLM, le dépôt des bagages est bordelique ils ont ouvert trop tard et il y a foule pour le dép...
ven., 09 nov. 2012, 10:40
Vues : 17838

J'ai une correction à faire , le photographe à Santorini parlait anglais, cela a été si facile pour moi que ma mémoire m'a joué un tour. Désolée.
ven., 09 nov. 2012, 8:47
Vues : 17838

JOUR 11 SPLIT-CROATIE Ici nous sommes en tender, Seul bateau au port. il fait beau. http://eurocafeaulait.hubpages.com/hub/Virtual-Tour-of-the-UNESCO-Diocletians-Palace-in-Split-Croatia Ne me demandez pas comment j’ai trouvé ce site, je ne me souviens pas mais j’avais apporté les pages illustrant di...
ven., 09 nov. 2012, 8:19
Vues : 17838

JOUR 10- EN MER Il fait suffisamment beau pour une bronzette sur les ponts, je profite du temps en mer pour mettre mes notes à jour, et rêvasser…. Aujourd’hui c’est le souper chic. Le hall central du bateau permet de voir de tous les étages, et le spectacle aérien de la troupe d’acrobates nous en me...
ven., 09 nov. 2012, 8:11
Vues : 17838

JOUR 9 SANTORINI-GRECE Ici nous avons une excursion privée avec www.santorinitravel.com, un guide francophone, photographe il nous amène aux points choisis préalablement mais qui en plus nous trouve les meilleurs points de vue de l’Ile, en tant que photographe de mariage il connaît des bijoux d’endr...
jeu., 08 nov. 2012, 9:27
Vues : 17838

JOUR 8 MYKONOS-GRECE Nous avons pris une excursion avec la cie de croisière car le lundi le site de DELOS est fermé mais Royal Caribbean a une entente et nous sommes le seul bateau au port aujourd’hui. On annonce de la pluie le temps est sombre . L’excursion est cédulée à 11.45 am donc nous avons l’...
mer., 07 nov. 2012, 13:00
Vues : 17838

JOUR 7 BODRUM-TURQUIE Mes notes indiquaient, Bodrum le St-Tropez de la Turquie, mais à ce temps de l’année nous n’avons pas prévu de plage, donc le menu de la journée était de visiter le château St-Pierre et faire la zone piétonnière au bord de mer. Le port est à 20 minutes de marche du Château, nou...
mer., 07 nov. 2012, 12:47
Vues : 17838

Complément d'info pour ceux que cela intéresse le nom du restaurant est BISIM EV HANIMELI et voici le site internet www.bizimevhanimeli.com

je prends réellement goût à ce compte rendu , je revis ma croisière jour par jour.
Bodrum va suivre....
mer., 07 nov. 2012, 12:13
Vues : 17838

JOUR 6 KUSADASI-TURQUIE Beau matin, nous avons une excursion privée d’organisée avec www.ephesuskusadasi.com Un guide historien parlant français nous attend à la sortie du port et sans qu’on sache il y avait aussi un chauffeur, donc monsieur l’historien s’assoit à l’arrière avec nous pour donner ses...
mar., 06 nov. 2012, 8:47
Vues : 17838

JOUR 5 ATHÈNES Nous avions décidé de faire la ville par métro et à pieds avec un plan de WWW.ricksteves.com un tour de ville à pied trouvé sur internet. Nous avons imprimé le plan et comme ma fille avait déjà été à Athènes elle savait qu’à la sortie du port (Encore seul bateau) nous avons à marcher ...
mar., 06 nov. 2012, 7:44
Vues : 17838

JOUR 4 EN MER Le bateau est beau, rénové l’an dernier, je profite de la journée pour prendre mes photos intérieur et extérieur. Ce matin nous irons déjeuner en salle à manger, c’est un buffet avec un service à la table pour les breuvages et plats spéciaux. Seul hic de la journée notre amie a taché s...
mar., 06 nov. 2012, 7:41
Vues : 17838

JOUR 3 KOTOR-MONTÉNÉGRO J’avais pris bonne note d’assister à l’entrée du bateau au travers les fjords, donc nous serons tôt sur le pont pour voir. Quel spectacle effectivement! Grandiose ces montagnes rocheuses et petits villages qui bordent tout au long. Nous sommes le seul bateau au port,(en tende...
mar., 06 nov. 2012, 7:35
Vues : 17838

JOUR 2 VENISE Levée tôt car nous avons encore la possibilité de visiter Venise avant le départ prévu à 2 hr pm. Il fait beau et la Place St Marc n’est pas encore innondée malgré les passerelles installées en prévision de…Nous avons pré-acheté à 1Eur un billet pour avoir un accès rapide à la cathédra...
mar., 06 nov. 2012, 7:30
Vues : 17838

Merci de vos encouragements, Franquet: nous avions réservé notre excursion avec Viator au montant de 24.62US , si ce n'avait pas été de la pluie battante, cette excursion en vaut réellement la peine, nous en avons pour notre argent. Mais le plus dans tout cela c'est qu on peut retourner à Venise, no...

Aller sur la recherche avancée