La recherche a retourné 23 résultats

jeu., 06 mai 2010, 7:39
Forum : Discussions sur les croisières
Sujet : Agence en ligne fiable?
Réponses : 27
Vues : 12621

Bonjour à tous, Je viens me greffer à la discussion. Ma question est plutôt pour les européens mais en rapport avec les agences en ligne : savez-vous s'il est possible de réserver une croisière Cunard sur un site américain quand on est français ? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ou tenté ? J'ai vu un...
ven., 29 juin 2007, 8:16
Sujet : Enregistrement au Captain's club
Réponses : 5
Vues : 2061

Oui Toutou, j'ai également essayé sans espace... rien n'y fait. :( Je crois que je vais me résoudre à contacter mon agent, j'aurais bien téléphoné à Celebrity mais mon anglais est déplorable (surtout quand je suis énervée :) ) Nolise, j'ai passé une très bonne croisière. Même si le bateau n'était pa...
jeu., 28 juin 2007, 2:14
Sujet : Enregistrement au Captain's club
Réponses : 5
Vues : 2061

Enregistrement au Captain's club

Bonjour à tous, Suite à ma croisière avec Celebrity le mois dernier, j'essaie depuis hier de m'inscrire au Captain's club en remplissant le formulaire en ligne. Je remplis la case "first name" avec mon prénom "Anne-Sophie", mais le système ne veut pas de caractères autre que lettres. Alors j'essaie ...
ven., 08 juin 2007, 10:55
Vues : 5678

Je crois que j'ai le virus des voyages en général ! :D J'essaie de me raisonner mais rien à faire je pense toujours à mes futures vacances. :lol: Le point positif c'est que mon homme, qui est parti avec moi en trainant les pieds au départ ("c'est pas de notre âge"... etc. pensait-il) est revenu plus...
ven., 08 juin 2007, 7:42
Vues : 5678

Tout à fait vero, sans ce retard, nous devions chercher une chambre d'hôtel pour la nuit et nous racheter un billet de train le lendemain. Mais le plus beau c'est que je n'ai pas eu besoin de racheter un billet de train ou de payer un supplément ce soir-là, le contrôleur nous a fait monter sans souç...
jeu., 07 juin 2007, 8:02
Vues : 5678

Voici la fin de mon récit : 20 mai : en mer : Voilà, la croisière se termine déjà, dernier jour de vacances. Nous passons la matinée à lire sur le pont. Heureusement le beau temps est revenu. A la mi-journée, nous arrivons au détroit de Messine, un moment de navigation très agréable entre Sicile et ...
jeu., 07 juin 2007, 5:32
Vues : 5678

Bonjour vero, Le bateau était à quai. Il n'y a qu'une seule place disponible au quai, voilà pourquoi l'autre bateau en escale en même temps que nous à dû utiliser les tenders. Par contre, avec les tenders, les gens avaient l'air d'arriver directement au petit port du centre ville, donc pas besoin de...
mar., 05 juin 2007, 7:02
Vues : 5678

19 mai : Mykonos : Nous sommes arrivés en cours de nuit. Il pleut des cordes ce matin. Nous prenons soin d'emporter un parapluie avant de descendre. Nous avons acheté des billets pour la navette entre le port et la ville (une dizaine de minutes en bus, 8USD/pers) mais aucun contrôle n'est fait, on a...
ven., 01 juin 2007, 7:06
Vues : 5678

Je ne saurai répondre quant aux contrefaçons, nous ne nous sommes pas attardés. En tout cas les commerçants étaient franchement pénibles et nous faisaient perdre notre temps, nous qui voulions juste nous balader tranquillement. 18 mai : Santorin : Le Galaxy est déjà à l'ancre face à Santorin quand n...
mer., 30 mai 2007, 7:22
Vues : 5678

Bonjour vero, On nous a remis des photocopies de nos passeports avant d'accoster mais nous n'en avons jamais eu besoin. De toute façon, j'avais ma carte d'identité. Pour Athènes, nous ne faisions escale qu'une demie-journée et le souper était à 18h30. Nous avons préféré prendre une excursion pour ne...
mar., 29 mai 2007, 7:05
Vues : 5678

16 mai : Athènes : Nous passons la matinée sur le pont à regarder la côte grecque approcher. La journée s'annonce belle et chaude. Vers midi nous entrons dans le port du Pirée. C'est impressionnant de voir le bateau manoeuvrer pour entrer dans le port, c'est là que nous prenons conscience de sa tail...
mar., 29 mai 2007, 5:26
Vues : 5678

Bonjour Vero, A bord, aucune annonce n'était traduite en français, pas même pour l'exercice de sauvetage. Les seules personnes qui parlaient français étaient les employés de la réception et du bureau des excursions qui ont aimablement répondu aux questions que nous nous posions. Notre serveur faisai...
ven., 25 mai 2007, 10:22
Vues : 5678

15 mai : en mer : Petit-déjeuner buffet, alors que nous naviguons dans le détroit de Messine. Il fait beau et déjà assez chaud, la mer est un vrai miroir. Le petit-déjeuner est le meilleur que j'ai jamais vu avec énormément de choix, notamment au niveau des plats chauds. Nous n'avons pas manqué les ...
ven., 25 mai 2007, 9:46
Sujet : Transfer
Réponses : 1
Vues : 995

Bonjour, personnellement, je me suis rendu à l'aéroport par mes propres moyens au retour de ma croisière. J'ai pris le train de Civitavecchia à Roma termini (4,50 euros/personne et 1h10 de trajet) puis de Roma termini à l'aéroport (11 euros/personne et 30 minutes de trajet). Il passe des trains tout...
ven., 25 mai 2007, 4:49
Vues : 5678

Voici la suite : 14 mai : départ : Le lendemain matin, nous quittons l'hôtel sous un soleil radieux pour aller prendre le train de 10h pour Civitavecchia. Le trajet se déroule sans souçi, nous arrivons en gare vers 11h15. Là, il y a beaucoup de monde, de nombreux bateaux font escale ce jour-là. Nous...

Aller sur la recherche avancée